le 7 février 2014
je suis fan de violetta , et j'ais reçue ce stylo dans les 48 h après ma commande et je suis très contente !

ce stylo est trop bien car il y a 6 couleurs dont les 4 couleurs habituelles ! je le recommande à toutes les fans de violetta
le 9 avril 2014
J'ai déjà signalé que le petit capuchon du stylo était arrivé cassé en deux. Je l'ai recollé.
Pour un article de cette valeur, je ne l'ai pas renvoyé.
J'aurais aimé avoir une réponse !

A part ce problème, le stylo en lui même a une bille fine et les encres, de jolies couleurs.
le 4 octobre 2014
Très décue par la mauvaise qualité de ce stylo. La couleur demandée ne s'enclenche pas ou très mal. modèle très cher pour la qualité donnée ! Je ne recommanderai pas
cet article.
le 25 juillet 2014
Stylo pleins de couleur, peut être un peu trop car de temps en temps la mine de la couleur a du mal à sortir. Mais ma fille est ravie doc tout va bien.
le 17 septembre 2014
Je l'ai eu pour mon anniversaire. Il est top mais déconseille si vous avez de grands ongles car sa la photo de Violetta s'abîme
le 29 septembre 2014
MA PETITE FILLE A ADORE JE LUI ET OFFERT POUR SON ANNIVERSAIRE ELLE ETAITE TRES CONTENTE DE SON STLO MERCI ENCORE
le 14 mars 2014
enfin les produits dérivés ont fait leur apparition,aprés monster high voici violetta ,comment résister?envoi rapide et sérieux,rien a redire a prévoir pour la rentrée
le 10 mars 2014
un stylo tous mimi pour ma fille, beau et ergonomique, il fonctionne parfaitement. idéale pour faire les devoirs et pour l'école.
le 10 juillet 2014
Livraison rapide. Le stylo fonctionne bien et il est plutôt sympa. Ma fille est évidemment ravie puisqu'il s'agit de Violetta saison 2. Un peu cher pour un stylo, j'espère qu'il durera.
le 19 juillet 2014
Indispensable avec le journal intime pour écrire dans toutes les couleurs ses secrets intimes. Les teintes sont très belles et l'écriture pas trop fine. Pour un enfant c'est mieux.