le 2 octobre 2014
N'achetez pas cet article de très mauvaise qualité. Encre qui coule sur le cahier, dès la première utilisation... Résultat, une punition.
le 28 août 2014
le stylo plume la pointe est cassée il écrit tres gros impossible de l'utiliser pour ma fille à l'ecole tres tres decue
le 5 février 2015
il y a un bout de je sais pas quoi qui déborde sous la plume, du coup impossible d'écrire correctement.
Le stylo est à la poubelle ! Super !
le 10 septembre 2015
stylos arriver avec un morceau de ficelle qui dépassait de la plume. j ai donc couper cette ficelle et maintenant on a un stylo plume qui fait une grosse écriture .très déçu !!!!!
le 6 août 2015
Je ne m'étais pas fiée aux autres commentaires et pourtant j'aurais du!!!! Un stylo plume de qualité plus que médiocre qui crache. Une petite fille bien déçue merci beaucoup