le 19 janvier 2014
Ma filleule a reçu les deux stylos, les deux fardes à rabats et la trousse. Elle était ravie. Elle m'a ecrit des petits mots toute la soirée ^^ . Comme je les ai moi même essayés je peux vous garantir une ecriture agréable avec ces stylos.
le 29 janvier 2014
corresponds tout à fait à la description parfait et très contente. je recommande ce produit. parfait avec je journal intime.
le 29 janvier 2014
Très beaux stylos Violetta, ma fille de 10 ans est super contente. En plus, ils tiennent bien en main et ils sont beaux
le 13 novembre 2014
Ma fille a été ravie de ces deux stylos ils fonctionnent bien et sont très jolis. A recommander pour les petites fans de violetta
le 1 mars 2015
rapport qualité prix correct
mode de violetta oblige pour ma fille
par contre le stylo fuit très vite dans la trousse

Voir 1 question avec réponse