undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 7 décembre 2013
il est encore bien angoissant, ce voleur qui s'imagine punir des parents qui n'aimeraient pas leurs enfants.

le suspens est encore au rendez-vous avec Bélinda Bauer
le 15 janvier 2015
Je plaçais beaucoup d'espoirs dans ce roman qui m'avait été personnellement conseillé par mon auteur fétiche de romans thriller, et dont le résumé m'avait de suite séduite. Or j'ai été déçue dès les premières pages : un enfant disparait dès le premier chapitre, super, puis plus rien, c'est plat, les personnages peu attachants, beaucoup de blabla parallèle qui nous éloigne du fil conducteur de l'histoire, très peu de suspense tout au long des 475 pages et aucun évènement surprenant à la fin, bref passez votre chemin !
le 28 septembre 2015
Grande amatrice de polars et de thrillers, j'ai moyennement apprécié ce livre que j'ai trouvé sans rythme .
J'ai également trouvé que certains passages étaient un peu " gore " mais pas dans le bon sens du terme
faisant naître du dégoût que des frissons de peur .
le 1 avril 2013
Il a pris les enfants malheureux, ceux qui patientaient dans un voiture ou dans un bus, ceux qu'on avait laissés sans surveillance, comme d'ils n'ataient pas le bien le plus précieux de ceux qui les avaient mis au monde. A chaque fois, à la place de l'enfant disparu, une simple note quelques mots griffonnés sur un papier jaune : Vous ne l'aimez pas? Et puis, plus rien, le silence , pas de demande de rançon pas non plus de corps retrouvés sr la lande, comme si ces enfants perdus s'étaient volatilisés subitement. Dans le petit village anglais déjà lourdement marqué par le malheur, l'angoisse monte inexorablement ...
L'auteur distille page à page une angoisse de plus en plus oppressante jusqu'au dénouement, jusqu'au drame ...
UN REGAM
le 28 février 2015
enlèvements par un fou...victimes traitées comme des chiens ...

Comment peut on écrire tant de situations bêtement complaisantes, abjectes, ...FUYEZ