le 29 janvier 2013
Non précisé dans le descriptif, mais article également adapté à la storio 2 !!! je suis ravie de mon achat !!!
le 16 février 2013
Permet à notre fille d'utiliser sa console Storio 2 lors des longs trajets en voiture car les pilles s'usent trés rapidement .
Achat indispensable
le 1 juillet 2013
fonctionne parfaitement, fil assez long la petite peut jouer ou regarder des dessins animés avec sa storio 2 dans la voiture. plus besoin de piles
le 17 juillet 2014
j'ai commander cette article pesant que ca irai sur la storio baby 2 et très déçu en plus pas moyen de trouver un endroit ou se faire rembourser :@ je suis très en colère !!! n'acheter surtout pas cet article pour les storio baby 2 ca ne fonctionne pas !! j'avais lu des commentaires mais ils doivent être faux
le 24 mai 2014
bon achat, livraison rapide, convient très bien à la storio 2 de mon fils. Fil assez long jusqu'aux sièges arrières de la voiture.
le 17 mai 2009
Accessoire acheté pour utiliser en voiture la v.smile pocket.
Or la fiche qui est censée se brancher sur la console est trop large (partie plastique noire) et entraine un mauvais contact ! Dommage, lorsqu'on s'en rend, l'emballage a été jeté, nous sommes sur la route et notre fils pleure que sa console ne marche pas ... il veut une DS comme sa soeur ! Merci Vtech : 10 euros de perdu et un enfant qui pleure à l'arrière alors que nous pensions être tranquile pour chercher notre route !
le 8 avril 2014
Article vendu avec la précision qu'il est adapté pour les storio !! Pour ma part ma fille a la storio baby et il n'y a pas de prise où brancher le chargeur !!! Donc attention il n'est pas adapté pour TOUTES les storio.
le 29 décembre 2013
étant donné que notre enfant ne peut plus se passer de sa storio 2, ce chargeur voiture va nous sauver et permettre de jouer pendant les longs voyages de vacances!
le 10 février 2014
s'adapte parfaitement à la tablette de mon fils. compte tenu de l'emplacement de la prise cigare de la voiture, le cordon est un peu court (nous n'avons pas de prise cigare dans l'habitacle arrière). à recommander
le 1 juillet 2014
je ne l'ai pas encore essayé car c'est pour notre long voyage en voiture cet été, mais conforme à la photo.
En revanche je n'ai pas eu mon colis le lendemain au relais colis tout bonnement parce que Amazone à enregistré le colis lors de l'enregistrement au relais par mon prénom donc je ne l'ai eu que plus tard en insistant.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.