undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Style: Platinum|Modifier

le 24 novembre 2012
Oui, bien sûr que le seau rempli de glaçons est plus chic, mais cette robe rafraîchissante est très pratique et efficace. Ne comptez pas sur elle pour rafraîchir votre bouteille, il faut mettre cette dernière au réfrigérateur plusieurs heures à l'avance, mais ensuite, sur la table, elle joue son rôle à merveille et a l'avantage de vous offrir une bouteille qui ne dégoutte pas comme lorsqu'on la sort du seau. Indispensable et parfaite au camping ou lors d'une fête à l'impromptu.
le 20 avril 2014
Je possède déjà cet accessoire de la marque vacuvin pour les bouteilles classiques. Ce produit est idéal et tout aussi efficace pour les bouteilles de pétillant, de cidre ou de champagne...
A posséder pour tous les consommateurs de champagne...
le 24 novembre 2012
rafraîchisseur de bouteille super pratique vous le mettez au congélateur vous mettez le rafraîchisseur autour de la bouteille de champagne, après vous pouvez la mettre sur le rosé garde toujours la fraicheur à bonne température
le 1 février 2013
Permet de conserver les boissons et plus particulièrement le champagne au frais tout en le laissant sur la table.
Indispensable dans sa cuisine.
le 5 avril 2013
Un grand plaisir d'avoir enfin une bouteille de champagne toujours bien fraîhe!!
Plus besoin de faire des allés et retours au réfrigérateur!!
le 8 janvier 2016
Offert en cadeau de Noël pour ma maman, celle ci , au départ dubitative, ne peut plus se passer de se refroidisseur express!!!Des amis passent à l'improviste, et hop! la bouteille de champagne refroidie en 20 min et très fraîche à déguster. Il suffit juste de placer le Vacu vin au congélateur au préalable. Elle n'aura donc plus d'excuses pour nous servir du champagne à température ambiante :-)
le 9 août 2015
J'ai ce refroidisseur depuis des années et j'en suis toujours aussi contente. Simple, efficace, robuste et ne prends pas de place dans le congelo. En plus le format "champagne" s'adapte tout aussi bien sur des bouteilles de vins classiques. Donc il fait 2 en 1 ! Un produit que je recommande.
le 28 février 2015
Un classique. Très efficace pour transporter un champagne et le déguster dès l'arrivée chez les convives, ou bien pour conserver la bouteille bien au frais pendant la dégustation (n'a pas le charme du seau à champagne mais permet de s'en passer). Produit un peu cher mais pour moi indispensable.
le 29 septembre 2015
J'en ai déjà 4, c'est génial ces trucs là si vous partez au bord d'un lac pour la journée. Le rosé reste frais pendant des heures.
Fonctionne aussi si vous avez oublié de mettre la bouteille au frais et que vous n'avez que 20 minutes avant que les invités arrivent!
Je recommande.
le 18 novembre 2014
Connaissant déjà le produit, j'ai commandé pour des cadeaux toujours appréciés, car super pour les crémants et champagnes, même sans sortir du frigo refroidit en moins de 10 minutes.
amazon ras toujours au top.