undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 12 novembre 2012
En plus de prodiguer des informations et des ressources pratiques, ce livre s'interroge sur le voyage en lui même, sur l'état d'esprit à adopter, sur les questions à se poser. L'auteur, ayant beaucoup voyagé dans le monde entier nous apporte son expérience et son savoir.
le 11 janvier 2014
J'étais un peu dubitatif sur le titre. Et puis en fait le livre est très bien. Il est très complet et couvre tous les aspects du voyage. Je ne compte pas partir tout de suite, mais en tout cas ce livre m'a apporté un grand souffle, le temps oublié de ma jeunesse où je partais pour un oui ou pour un non.
le 2 décembre 2014
J'ai offert ce livre a mon fils qui a adoré.

J'ai donc décidé de le lire aussi et je dois dire que je n'ai pas été déçu. ça m'a rappelé ma jeunesse, quand j'enfilais un sac a dos et que je partais découvrir les routes du monde.

Je recommande à tous les apprentis globe trotter et aux autres aussi.
le 5 décembre 2014
ce livre m'a donné envie de prendre mon sac a dos et de me diriger vers de nouveaux horizons. C'est un veritable ode aux voyages avec tous les cotés logistiques abordés.
le 27 janvier 2016
ce livre devrait être obligatoire dans les écoles ;-) un outil essentiel pour regarder notre monde sous un regard nouveau.
le 31 mars 2016
Potts' book is full of inspirational and comprehensive, practical advice. A very worthwhile read for anyone planning to hit the road.