le 11 mars 2013
le dvd est bien fait pour des gens qui débutent le tai chi, bons mouvements pour le mal de dos mais la fin est un peu technique ; pour ceux qui connaissent les arts martiaux, on peut regarder en accéléré !
le 5 mai 2014
Une pratique quasi quotidienne permet de dénouer certaines tensions et d'assouplir les articulations.Bon support pour travailler seul à la maison
le 31 juillet 2012
après :Tai Chi - Anti-stress FANG Xiaofen
et Qi gong sante energie Xiaofen Fang
c'est mon 3 ème DVD acheté de fang xiaofen, tous différents ... enseignement de qualité, facile à pratiquer ... j'en retire beaucoup de bienfaits, corp et mental au TOP