Prix:19,99 €+ 2,79 € expédition

le 11 mars 2013
le dvd est bien fait pour des gens qui débutent le tai chi, bons mouvements pour le mal de dos mais la fin est un peu technique ; pour ceux qui connaissent les arts martiaux, on peut regarder en accéléré !
le 5 mai 2014
Une pratique quasi quotidienne permet de dénouer certaines tensions et d'assouplir les articulations.Bon support pour travailler seul à la maison
le 31 juillet 2012
après :Tai Chi - Anti-stress FANG Xiaofen
et Qi gong sante energie Xiaofen Fang
c'est mon 3 ème DVD acheté de fang xiaofen, tous différents ... enseignement de qualité, facile à pratiquer ... j'en retire beaucoup de bienfaits, corp et mental au TOP
le 28 décembre 2015
Fait en plusieurs parties et explications des zones où
les mouvements agissent.Mouvements présentés lentement.
Très bien pour toute personne comme moi qui cherche des
méthodes douces.
Très satisfaite.