undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 27 avril 2015
enseignement particulier de bouddhisme tibétain sur la vie apres la mort...pourquoi, la loi du karma...que faire pour en saisir les conséquences dans la vie prochaine...et dans le passage entre les vies...comment se préparer.
ce livre nécessite des connaissances préalables sur le bouddhisme pour en comprendre le sens véritable.
le 16 janvier 2016
Il y a 10 ans, j'ai commencé mon parcours spirituelle, ce n'est pas facile au début mais par la suite c'est un vrais bonheur et le livre du Dalaï Lama sur la mort est une suite tout à fait normale dans mon parcours.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2015
Juste un mot pour dire que j habie a PUJAUDRAN 32600 et non L ISLE JOURDAIN merci car mon livre n est pas encore arriver merci de faire le nécessaire SVP
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2012
personnellement je trouve le livre un peu trop "simpliste"..je ne pense pas qu'il y ait un intérêt vu le titre à rappeler le contexte entre le Tibet et la Chine et le choix d'un dalaï lama...Trop simpliste pour moi pour amener à une réelle réflexion sur la vie, les changements que l'on doit opérer pour se retrouver...