le 18 juillet 2013
Ce livre est parfait pour tout futur étudiant en PACES qui, comme moi, stress un max et ne sait pas vraiment comment ça va se passer. Il nous prend vraiment par la main et permet d'envisager ce "marathon" qu'est la PACES beaucoup plus calmement. Je suis ravi de se livre et je félicite encore l'auteur pour ce graal !
le 15 juillet 2013
Ce livre est vraiment au top ! Il rassure tout étudiant pensant la Paces Impossible, corrige toutes les mauvaises habitudes et surtout motive énormément ! J'ai même hésité à le conseiller tant il peut faire d'autres étudiants de redoutables adversaires!!!
le 25 juillet 2014
un livre rempli de très bons conseils, de méthodes très précises ! l'auteur nous donne toute la confiance nécessaire pour réussir cette année, tout ça avec une touche d'humour pour nous détendre. Je dis bravo !
le 23 septembre 2013
des conseils très utiles pour appréhender cette première année. Mon fils a trouvé ce livre vraiment bien fait. Il a commencé à le lire quinze jours avant de démarrer la fac puis ponctuellement.
le 17 octobre 2013
Essentiel pour se rassurer par rapport à la PACES et mieux appréhender cette année difficile. Je le conseille vivement !
le 2 août 2013
Ce livre rassemble toutes les idées reçues fausses que l'on aurait sur cette fameuse première année de médecine. A lire pour les étudiants en proie à des méthodes de travail qui leur permettront de progresser dans l'apprentissage.
le 24 juillet 2013
Ce livre est très bien construit, et regorge de trucs et astuces essentiels pour la PACES. J'ai décidé d'acheter ce livre juste après mes résultats du concours. J'ai ainsi pu définir ce qui m'avait réellement manqué durant cette année et ce que je devais changer pour mon année de doublante : une alimentation saine, la pratique d'un sport...
Ainsi ce livre m'a permis de me rassurer sur ma méthode de travail et de pourquoi pas la perfectionner, c'est pourquoi je l'ai même conseiller à des amis !
Le prix m'a paru un peu élevé au début, mais finalement il est totalement justifié par la qualité du contenu.
Ainsi un grand merci à ce généreux carabin !
le 13 août 2013
Un grand merci à l'auteur qui a su mettre sur papier tous ce que les futurs jeunes étudiants désirent apprendre et savoir sur la PACES avant le mois de Septembre. Participant à un stage de pré rentrée la semaine prochaine je suis heureuse d'avoir eu le chance de lire cet ouvrage. Il est vraiment très utile et le site y est complémentaire. Je remercie ma mère d'avoir entendu parler de ce livre et de me l'avoir acheté. Un livre en or, qui de plus prépare mentalement aux échéances prochaines. Savoir qu'il a été réalisé par un étudiant est plus pertinent de mon point de vue, il rassure d'avantage.
le 17 octobre 2013
Je cherchais un livre qui aide les étudiants qui passe le PACES et j'ai trouvé cette édition qui est très intéressante. Je ne peux que la conseiller, car les formations privées payantes font tout un blocage sur les livres ou les ventes des cours des années précédentes, mais je peux vous assurer qu'un tel livre avec les cours de l'année précédente et vous pouvez réussir votre concours sans débourser une fortune. Il est également précisé dans ce livre qu'il ne faut pas acheter les cours de l'année d'avant, je ferai une critique par rapport à cela, car mon neveu l'a fait et était bien plus à l'aise pour suivre et a décroché la PACES dès la première année !
le 20 février 2014
Ce livre est excellent, dés le début on est beaucoup plus motivé et on met en place une une méthode pour mettre plus de chances de son coté, il est super !!