Prix:4,80 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 3 juillet 2013
tres bon produit.un bon parfum d orange .degraisse super bien. et rend brillant les verres notemment.je recommande vivement ce produit
Bon, ça lave très bien et c'est pour ça que c'est fait... Mais je n'en reprendrais pas car je trouve le produit agressif pour les mains. Après avoir fait la vaisselle j'ai les mains qui me démangent, et ensuite elles sont toutes désséchées, je suis obligée de mettre une crème pour les mains ensuite. Je préfère d'autres produits plus doux pour la peau...
le 11 avril 2014
Bon rapport qualite prix très bon.je trouve que le mir mousse beaucoup moins que d autres marques et il faut en mettre beaucoup pour une vaisselle de quatres personnes.n ayant pas de lave vaisselle.je ne sais pas si je recommanderais
le 27 novembre 2013
ce produit vaisselle degraisse bien, sent bon l'agrume et à une trés jolie couleur orange à recommander pour ceux à qui la vaisselle est une corvée et met un ptit coté peps dans la cuisine!!!!!!!!!!!
le 21 juillet 2014
parfum agréable très concentré pas besoin d'en mettre des tonnes mais il faut frotter quand même pour enlever les taches incrustées acheter comme cela représente pas mal d’économies
le 24 juillet 2014
Un très bon produit vaisselle. Il dégraisse bien. J'aime particulièrement son odeur. Il laisse un agréable parfum d'orange sur les mains et dans la cuisine.
le 21 novembre 2013
lave et dégraisse idéalement la vaisselle lavée à la main. Nettoyage facile et rapide. En plus il est agréable à utiliser grâce à son agréable parfum
le 16 mai 2014
très efficace je recommande MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate le top à consommer sans modération à bientôt pour une nouvelle commande
le 12 juillet 2014
je suis une fervente de ce produit, je change parfois de parfum mais il est très efficace et facile à rincer sans trace sur la vaisselle bravo
le 21 juin 2014
Bon produit qui nettoie vite et bien. Pas de mousse envahissante et la vaisselle lavée est brillante. prix apparemment compétitif.