Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
31 internautes sur 31 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un très bon rapport qualité/prix,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valérian et Laureline l'Intégrale, volume 1 : Les mauvais rêves ; La cité des eaux mouvantes ; L'empire des mille planètes (Comic)
Cet album a le mérité d'avoir un prix attractif, il comprend trois titres de Valérian et Laureline pour environ 20 euros. Au prix ou sont les albums individuels de la B.D. en général, je trouve ça attractif.Sinon, que dire... Nous voici aux prémices d'une série de science-fiction fantastique à l'univers riche et dépaysant. A la fois drôle et invitant au raisonnement. Les premiers titres peuvent déplaire à ceux qui ont découvert valérian et Laureline par les derniers albums parus. Le dessin est plus grossier, plus caricatural. Si j'osais, je comparerais entre Astérix dans ses premières années et dans ses dernières. L'univers est foisonnant et les personnages beaux, simples et attachants. Les histoires sont encore peu matures dans ce premier volet de l'intégrale, le méchant ressemble un peu à ceux que l'on trouve dans certains Spirou et Fantasio, l'univers terrien est un peu maladroit. Mais le tout est d'une certaine naïveté très charmante. Et puis, ceux qui veulent un bon divertissement seront servis en même temps que ceux qui recherchent matière à réflexion. Les auteurs ont l'art d'aborder sans approfondir certaines notions, politiques, écologiques, ... Ils ouvrent la porte à ceux qui veulent bien la franchir et pour les autres, ils offrent un univers plaisant et des histoires qui se laissent suivre sans difficulté et avec intérêt. Et puis, Laureline, elle est super-jolie. S. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Au commencement était... Valérian et Laureline!,
Par Desman (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valérian et Laureline l'Intégrale, volume 1 : Les mauvais rêves ; La cité des eaux mouvantes ; L'empire des mille planètes (Comic)
Voilà des intégrales qui vont vite devenir indispensables aux fans de Valérian et aux amoureux de Laureline. Tout d'abord l'esthétique est très soignée et réussie avec des nouvelles couvertures magnifiques et une impression sur papier glacé. Ensuite chaque volume débute avec quelques pages de commentaires du très avisé Stan Barets.Dans ce premier volume on apprend notamment (pour ceux qui ne le sauraient pas encore) comment Valérian et Laureline ont été une grande source d'inspiration pour la SF en général et le genre 'space opera' en particulier. On y trouve aussi une rapide bio des jeunes années des auteurs Mézières et Christin. Pour ce qui est des albums eux-mêmes ce premier volume contient deux de mes préférés: La cité des Eaux Mouvantes et L'Empire des Mille Planètes. Notons que le premier est ici republié en version intégrale d'origine (tel que paru dans Pilote), c'est à dire en 56 planches au lieu de la version tronquée et reformatée de 44 planches que l'on trouve habituellement. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Le rève a l'état pur,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valérian et Laureline l'Intégrale, volume 1 : Les mauvais rêves ; La cité des eaux mouvantes ; L'empire des mille planètes (Comic)
Vraiment je regrette de n'avoir pu lire plus tot les aventures de Valérian et Laurelline ! C'est une série incontournable au même titre que Tintin par exemple. La première histoire peut paraitre désuette au premier abord; mais quand on regarde la philosophie de l'histoire, on s'apercoit qu'elle est plus est plus que jamais dans l'actualité avec la, satyre des mondes et des jeux virtuels; je recommande cette série à tous et particulièrement aux enfants pour qu'ils grandissent dans l'imaginaire magnifique de cette série;
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|