le 16 octobre 2013
J'ai acheté ce collier pour mon mariage et il a fait son effet! les perles sont vraiment jolies et ne font pas "plastique"!franchement pour le prix pas la peine de se priver (de plus il existe les boucles d'oreille assorties)
le 16 décembre 2015
J'ai bien reçu le collier dans les temps. J'ai été déçu par l'article. Il est nettement plus beau en photo qu'en réalité.
le 29 avril 2016
Ce collier reçu ce jour est absolument magnifique ; autant dans la répartition harmonieusement désordonnée des perles que dans la finesse de travail de l'argent rodié extrêmement invisible qui les soutiennent.
Je suis ravie d'un tel bijou.
Et qui plus est, je suis absolument fascinée par les perles et le raffinement qui en émane, quelles qu'elles soient.
Je vous félicite pour ce magnifique collier que je recommande aux amatrices de perles et de la douceur qu'elles représentent qui sont très flatteuses et très féminines en toutes circonstances..
Je remercie Valero Prearls d'aussi belles créations à des prix très abordables , ce qui, il n'y a pas très longtemps étaient bien plus onéreuses.