le 11 juin 2012
Un peu déçue par les couleurs qui se différencient à peine les unes des autres mais pour un si petit prix , on a quand meme un bracelet de " vraies perles de culture "; il suffit d'assortir avec un deuxième aux couleurs plus prononcées et le tour est joué ; bon achat tout de meme , envoi soigné et rapide
le 1 janvier 2015
Je trouve la qualité des perles un peu moyenne pour des perles soit-disant d'eau douce, mais le bracelet est tout de même assez joli et le prix est très attractif, donc il faut être honnête, on ne peut pas tout avoir.
le 8 mai 2013
Un peu déçue car le bracelet n'est pas très bien terminé, les perles ne sont pas rondes et pas toutes fermées.
le 31 décembre 2014
tres contente, perles naturelles certes avec des défauts (visible avec le zoom) mais cela fait le charme des perles d'eau douce à mon avis,
je prefere au plastique!
je le prefere avec les variantes de couleurs creme que le blanc nacré uni
le 26 décembre 2012
elle a adorée vraiment très belle gourmette surtout la couleur des perles
vraiment génial merci pour elle et les femmes en generale
le 13 décembre 2012
les couleurs des perles sont belles, les irrégularités que l'on trouve sur certaines perles, lui donne un petit côté artisanal, la dimention des perles est suffisante et de ce fait, ne font pas "toc"
un joli cadeau à faire, ou à se faire, pour un prix très raisonnable
reste à savoir si le montage sur élastique sera solide.
le 3 septembre 2013
Très jolie bracelet conforme a la description et bon rapport qualité prix je recommande cet article il est sublime .
le 3 janvier 2014
Des perles délicates a porter car trés classes elles font leur effet dans une soirée. intemporelles et féminines, les perles restent une valeur sûre.
le 20 décembre 2013
avec cette commande je devais avoir une paire de boucle d'oreilles dommage je suis decue surtout pour la personne a qui c'etait destine
le 7 novembre 2012
La qualité de la perle me laisse un doute on dirait qu'elle a été collée...sinon le prix est correct et le brillant y est.