Valero Pearls - 60020039 - Collier Femme - Perles d'eau douce
Prix:25,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 février 2013
Le collier est tout à fait conforme à la photo. Le plus c'est qu'on peut lui donner la longueur que l'on veut, grâce au système coulissant, très pratique !
le 2 mars 2014
J'ai commandé le collier et le bracelet assorti et je suis entièrement satisfaite des deux . Ne manquez pas de laver votre collier dans de l'eau légérement salée puis de l'essuyer avec un chiffon doux. Pour ceux qui ne connaissent pas la lithothérapie et le pouvoir des pierres : toujours laver les pierres et les perles avant utilisation . Les pierres emmagasinent les ondes négatives. il faut les purifier et les recharger régulièrement.