le 8 décembre 2013
les trois paires sont très jolies, bien finies, les couleurs des deux perles sont bien identiques pour chaque paire.
la grosseur est juste de la bonne taille, pour moi, environ 6 mm,
livrées dans une jolie petite boite, entourée d'un cartonnage de protection,
tout est conforme à mes attentes,
je recommande pour se faire plaisir à petit prix, sans nuire à la qualité.
le 16 mai 2014
Bel ensemble de 3 paires. Le contraste est beaucoup moins accentué que sur la photo entre les paires roses, elles sont quasiment identiques en teinte. Les perles sont bien rondes et de belle finition.
le 16 juin 2014
J'ai commandé ce lot de boucles d'oreilles sur Amazon, reçu en 3 jours, parfait !
Les 3 paires se baladent dans une petite boite noire en plastique, mais ce n'est pas gênant vu le prix.
Les boucles d'oreilles sont de bonne qualité, ni trop petites ni trop grandes.
Les couleurs sont jolies mêmes si il est difficile de différencier certaines paires.
Un excellent rapport qualité/prix qui a fait mon bonheur, et celui de ma copine
le 10 novembre 2014
Très jolies boucles en perles!
En tous points conforme à la description, pas de mauvaise surprise. Livraison impeccable comme toujours, à petit prix. je recommande!!!
le 14 décembre 2013
Très belles boucles d'oreilles. Belle finition. Écrin chic. Je les recommande à toutes les femmes qui aiment les bijoux discrets et chic.