Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 novembre 2012
Surprise, puisque plutôt différent de l'article photo.
Ce que j'avais imaginé être des chainettes en argent ne sont que des ficelles entortillées avec des fines guirlandes argentées.

A ce prix j'avais imaginé recevoir le collier dans un petit écrin ou une pochette tissu , mais j'ai reçu ce collier bien serré dans un minuscule sachet plastique, pour offrir ce n'est pas génial...
Je rappelle que ce collier même si en promo a 47.70 euros est sensé avoir une valeur de 159 euros !
le 25 mars 2013
l'image n'est pas nette et de ce fait on ne voit pas le fil qui relie les perles, simple fil qui peut se casser facilement , mais l'ensemble est joli. Le prix d'origine (159 euros) semble exagéré.il vaut mieux l'avoir acheté au prix réduit!( ce que j'ai fait). Depuis des années je commande sur Amazon ,c'est ma première déception.

Valero Pearls - 60201080 - Collier Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce