le 16 novembre 2014
Je suis très déçue de cet article, hier je les ai portée pour la premiere fois, je suis revenue chez moi avec une boucle cassée et j'ai perdu ce qui manque.Dommage pour 1 premiere fois, c'est joli mais ça ne vaut pas le prix
review image
le 16 février 2013
Je suis une adepte des bijoux en perles ou nacre, j'en ai eu des compliments ! Mais pa reçu les B.O. qui devvaient être offertes avec en cadeau... snif !
le 7 juillet 2014
Je dis "mais" dans le titre car j'ai été un peu déçue à la réception de ces boucles. En effet, il y a une boucle qui est plus petite que l'autre. Je pense néanmoins que cela tient à la grosseur des perles, qui n'est pas régulière. Cependant, il faut bien reconnaître qu'une fois qu'elles sont aux oreilles, on ne voit pas la différence !
le 18 février 2014
J'ai reçu ces boucles d'oreille hier, retour à Amazon ce matin. Quand j'ai ouvert la boîte j'ai trouvé une des boucles cassée en deux parties.

Un peu déçue. Normalement les boucles d'oreille de cette marque sont plutôt bien mais celles -ci risque de ne pas tenir longtemps.
le 13 mars 2013
Vraiment original. Acheté pour mon mariage, s'accorde parfaitement avec la couleur de mon collier en perle. Bon rapport qualité prix.
Envoi rapide.
le 3 janvier 2014
Très jolies. La forme ovale est peu commune. Bonne taille, ni trop grande ni trop petite. Les perles n'ont pas de défauts.
Vraiment pas cher!