le 26 janvier 2015
des boucles d'oreille que je trouve raffinées. Elles se portent en discrétion pour les cheveux lâchés ou bien se mettent en valeur avec les cheveux attachés. En tout cas elles sont distinguées, simples et efficaces! Elles ne pèsent pas lourd ce qui est un avantage.
le 19 janvier 2015
je pensais qu'elles seraient un peu plus grande que ca, je regrette un peu la taille, mais je les trouve très belles!! Les perles sont plus claires que sur la photo, c'est ce que j'esperais en fait. Bon achat.
le 1 janvier 2013
Elles sont superbes et toutes mes amies me complimente sur celles ci. Je les recommande. Pour une soirée ou simplement toute la journée....
le 24 janvier 2014
Boucle d'oreille magnifique, belle qualité, pas lourde du tout. Pas très longue, juste la longueur que je souhaitais. A recommander
le 27 mai 2015
Ces boucles d'oreilles sont très belles la longueur totale est de 3 cm et la perle 7 mm de couleur gris trés clair presque blanc, trés raffinées et la livraison est expresse, bravo et merci
le 6 février 2014
Boucles d'oreilles de bonne facture, j'ai dut les renvoyer la première fois car une des perles ne tenait pas. Je les recommande.
le 9 décembre 2013
Je croyais que c'était des créoles. Tant pis, je les mettrais quand même ! Qualité correcte. Perles blanches, elles semblaient grises.
le 30 avril 2013
Comme je l'ai déjà écrit, ces boucles d'oreilles sont jolies mais trop petites si on mesure plus que la moyenne.
le 23 octobre 2015
J'avais acheté ces boucles d'oreilles sur un coup de tête mais après plusieurs mois d'utilisation elles sont toujours comme neuves et me plaisent toujours autant
le 19 novembre 2015
J ai bien reçu le colis mais la boite est vide il n ya pas les boucles d'oreilles dedans. Ça n a rien de drôle