le 18 juillet 2013
de bon goût; pas très longues, un peu "chic"- cadeau apprécié par une amie pour ses 40 ans (prix intéressanr ++++ pour moi!)
aurait mérité une bien + jolie présentation/ écrin assez nul, et pas de certificat argent/perles comme ça aurait mérité-dommage.
le 26 mai 2015
Belles boucles d'oreilles de couleur "paon" soit bleu foncé.
Légères et très agréables à porter. Elles sont faciles à assortir surtout avec la tendance du bleu marine.
Je suis satisfaite de mon achat.
le 7 janvier 2014
Ces boucles d'oreilles sont conformes à la photo ,couleur originale ,élégantes,féminines -Elles me plaisent bien ,je ne regrette pas mon achat-j'espère qu'elles tiendront dans le temps...... :)
le 2 février 2014
contente de la livraison, mis déçue du produit. Les boucles sont vraiment ridicules en taille, je regrette cet achat. je les voyais plus longues, et la perle un peu plus grosses.
le 28 janvier 2015
Arrivé dans les temps bijou de qualité qui se trouve être vraiment jolie, messieurs ces boucles d'oreille seront faire plaisir à l'heureuse destinatrice du cadeau !