le 23 novembre 2014
Très jolies boucles, les perles ne sont pas rondes, ce qui donne une originalité tout en restant classiques. Longue tige derrière l'oreille, le fermoir est solide et ne bouge pas, ne pas hésiter à les commander
le 28 janvier 2013
Tres belles boucles d oreilles offertes a noel, cadeau qui a enchanter ma petite soeur. Seule chose manquante, une pochette ou petit ecrin. Sinon rien a signaler. Livraison rapide et soignee.
le 5 octobre 2012
Boucle d'oreille très jolie, reste un peu grande pour les oreilles de ma fille de 5 ans, je lui mets de côté pour plus tard.

Un cadeau peu onéreux, je le recommande.
le 22 octobre 2012
Livraison parfaite par contre un des deux fermoirs ne tiens pas à la boucle. Impossible de les mètrent sans en perdre une sans arrêt !!! Heureusement que le prix n'était pas élevé car c'est une dépense qui fini dans un tiroir.
le 25 décembre 2012
Je les mets tous les jours, pour aller travailler, elles vont avec tout et sont remarquées par tout le monde. J'apprécie !
le 18 janvier 2014
Perles pas très grosses, mais qui fond leur effet quand même. Un petit défaut sur l'une des perles, mais pour le prix c'est plutôt pas mal.
le 8 décembre 2014
J'adore exactement ce que j'attendais elles sont légères, tres agréables a porter je les recommande pour les amoureux des perles
le 29 mars 2013
tres jolies
conviennent pour n'importe quelle situation : sport, quotidien, soiree, ...
tres jolies
conviennent pour n'importe quelle situation : sport, quotidien, soiree, ...
le 31 décembre 2013
les perles sont plus petites que je le pensais et font synthétiques car elles sont très blanches mais bon pour le prix, ça ira.
le 1 mai 2016
Je suis ravie de mon achat. Les boucles sont très jolies, classes, discrètes et de bonne qualité, tout cela à un prix très abordable.
Je recommande!!!!!