Mes boucles sont exactement comme sur la photos, également pour la couleur.
Joliment travaillés, parfaites.
Quand à la longueur de la tige, on peut la raccourcir très facilement.
Mais elle n'est pas trop longue non plus.
Je suis ravie de mon achat.
le 28 novembre 2012
J'ai vraiment étais surprise en recevant les boucles car malgres les commentaires positifs je me suis dit à ce prix la c'est bizarre mais j'ai tenté et j'en suis très satisfaite. Les boucles sont très bien fini et de qualité la couleur et exactement comme sur la photo !
Petit bémol pas de boite et ni de certificat pour les cadeaux il faut garder la facture et retirer le prix pour que la personne voit que ce sont de vrais perles de culture.
Reçu le lendemain avec la livraison Premium. Merci Amazon !
le 28 décembre 2012
Ces boucles d'oreille sont conformes à la description:
elles sont bien rosées comme présentées sur la photo;
C'est vrai que la tige est un peu plus longue que normal mais où est le problème?
Pas de boite de présentation;
le 21 janvier 2011
Ces boucles d'oreilles sont arrivées rapidement (commandées le dimanche, reçues le jeudi). Elles sont très jolies et me plaisent beaucoup.
le 24 novembre 2014
J'ai bien reçu ces B.O.et elles sont très belles.
Cependant, elles étaient en vrac dans la boîte et se sont cognées pendant tout le transport entre elles et contre la boîte.
Je suis étonnée également de ne pas avoir un certificat pour ces B.O. validant l'argent et les perles.
le 5 juin 2014
Livraison rapide
produit correspondant totalement A mes attentes .
Une jolie couleur rose non sans défauts avec une taille raisonnable et adéquate
je recommande vraiment ces perles qui ont l'air plus que vraie pr un prix plus que raisonnable !!
le 12 mars 2012
Ces boucles d'oreilles sont jolies, mais je trouve que les tiges sont un peu plus grosses que la "normale" (par rapport à d'autres boucles que j'ai !). De plus, les reflets "rose" ne sont pas aussi visibles que sur la photo, en réalité, c'est un rose très très pâle voir même "blanc cassé" ! Mais bon, vu le prix ! je les garde quand même car elles "font leur effet". Elles sont livrées dans un petit sachet plastique : pas super si c'est pour un cadeau (donc à prévoir au cas où !).
Depuis, en novembre 2015, j'ai recommandé les mêmes b.o (en rose pâle : pour les offrir, et en gris claire pour les garder) : elles sont tjrs aussi jolies. Cette fois, je les ai reçues dans de jolies petites boites noires avec leur petit certificat à l'intérieur (écrit en anglais) : Merci à Valero Pearls. J'ai mis 4 étoiles car à ce prix là, il ne faut surtout pas se priver !
le 20 août 2012
Je les ai achetées en rose et effectivement on a l impression que c est du blanc cassé, elles sont néanmoins jolies et pas très petites en revanche les tiges sont un peu grandes mais bon pour le prix je les conseille
le 15 février 2016
Franchement je ne m'attendais pas à ça....

mais quelle bonne surprise!
Cela fait maintenant 4 ans que je les ais et elle tiennent super bien.
Elles sont très classiques et font bien leur boulot.
le 1 décembre 2014
perles de bonne taille, régulière et de même couleur (ce qui n'est pas négligeable). Je pense que c'est aussi de la chance car je doute que les perles soient appariées en tenant compte de tous ces détails