le 30 décembre 2011
Jolies petites perles grises. Le seul petit point négatif si l'on est sensible, la tige argent est un peu difficile à mettre et un peu agressive.
le 31 mai 2013
Belle perles de taille correcte et sans défaut apparent.
La couleur est bien uniforme entre les 2 boucles.

Très bon produit pour le prix.
le 25 décembre 2013
Belle qualité, jolie couleur, ressemble tout à fait à la photo.
Prix attractive
Je suis très contente, c'est un cadeau de Noël parfait.
le 28 décembre 2015
les boucles d'oreilles sont jolies et conformes aux photos. Elles sont livrées dans une jolie petite boîte noire avec un petit certificat (écrit en anglais) à l'intérieur. Livraison rapide. J'ai aussi celles couleur "rose pâle" qui sont très jolies aussi : je les avais achetées en mars 2012 et les avais reçues sans boite "à l'époque". Je me suis habitué aux tiges : je les porte tous les jours (les retire le soir au coucher) et elles restent inchangées. J'ai mis 4 étoiles car à ce prix là (9.95€), il ne faut surtout pas se priver !