undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 mai 2012
Belles boucles d'oreille en perle. Je les ai également achetées en blanc (diamètre au-dessus). La taille des perles est assez grande et la couleur est belle. Le diamètre de la tige est un peu plus gros que d'habitude mais ça ne pose pas de problème quand on les porte.
le 30 juillet 2012
Boucles d'oreilles achetées pour porter avec un pendentif.
Les perles correspondent bien à ce que je recherchais. Simples, de couleur et de forme identiques, elles sont de belle taille.
Je les recommande.
le 18 novembre 2012
Superbes! Je les utilise presque tous les jours depuis plusieurs mois déjà. Totalement conformes à la description, discrètes et originales en même temps. Et surtout à un prix très raisonnable.
Mise à jour: elles sont restées parfaites malgré un usage intensif. Je viens malheureusement d'en perdre une, alors je viens de repasser une commande! Rien à faire, elles sont super!
le 22 décembre 2012
J'ai reçu les boucles d'oreilles commandées (en passant, chapeau à Amazon toujours aussi rapide et efficace dans les livraisons). Les boucles d'oreilles sont en fait plus grises que bleues (le reflet bleuté est très discret), ce qui en fait un bijou très sobre, très discret et du plus bel effet. La monture est bien finie et semble très solide.

Par contre (et c'est là où la note perd une étoile), il n'y a pas d'emballage ! Les boucles d'oreilles sont protégées par un petit sachet plastique. Un peu dommage quand le bijou est destiné à être offert. En même temps pour le prix -qui est déjà très intéressant pour une telle qualité- il ne faut pas en attendre trop non plus, il faut juste le savoir et prévoir un petit coffret à côté (ou alors augmenter le prix du bijou et le livrer avec un petit coffret).
le 22 août 2013
Une couleur gris bleutée très belle, une tige assez grosse pour assurer la solidité, donc faciles à mettre. Je ne suis absolument pas déçue par le produit qui en plus a été livré avec 2 jours d'avance sur la date prévue : bonne surprise! Fidèle cliente d'Amazone, encore tous mes remerciements.
le 14 janvier 2013
joli bijou à un prix raisonnable! perle de belle couleur et de petite taille ,discretes!
certe ce ne sont pas des perles de tahiti mais elles n'ont rien à leur envier !
le 11 octobre 2015
J'ai choisi ces boucles d'oreilles pour leur couleur qui me semblaient proches de la parure que je possède mais aussi pour la taille qui me semblait pas trop grosse.
Je suis ravie de cet achat car elles sont très jolies, la couleur correspond et la taille est parfaite, c'est exactement ce que je voulais : ni trop petites ni trop grosses !!
le 15 février 2016
Franchement je ne m'attendais pas à ça....

mais quelle bonne surprise!
Cela fait maintenant 4 ans que je les ais et elle tiennent super bien.
Elles sont très classiques et font bien leur boulot.
le 14 février 2013
La couleur est d'un bleu marine brillant.
Très joli même si le modèle est classique. Les boucles sont peut-être trop discrètes mais cela change des perles ordinaires.
le 13 mars 2013
les boucles sont sympa tant pas la taille (ni trop petite ni trop large) et la couleur un gris bleu qui varie en fonction de la lumière, bref chic sans faire toc !