undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 janvier 2011
Cadeau qui a été très apprécié.
Seul léger bémol, le produit est livré sans coffret.
Agréablement surprise par la grosseur des perles. Je pensais qu'elles étaient plus petites !
le 13 janvier 2011
pour ce prix, c'est vraiment une affaire. les perles sont de taille parfaite - ni trop grosses ni trop petites, et jolies.
le 1 mai 2012
Jolie paire de boucles d'oreille. Les perles sont de grandes tailles et leur couleur est belle. Je les porte très souvent. Le diamètre de la tige est un petit peu plus gros que d'habitude mais ce n'est pas vraiment gênant.
le 16 avril 2012
Très belle finition, les perles sont beaux, taille qu'il faut, et sans défaut. Très joli sur les oreilles. Je préfère même cette forme aplatie que toute ronde.
J'ai beaucoup hésité d'acheter les bijoux sur le net, mais je ne le regrette pas!
Effectivement, livré dans un petit sachet et une boite en carton. Mais il ne faut pas attendre plus pour ce prix là.
le 14 janvier 2013
Trés jolies perles et bon marché . la couleur est naturel et je ne regrette rien pour le tarif . nous verrons pour l'usure...
le 18 décembre 2012
Très belles boucles qui ne font pas cheap. J'aime leur forme un peu aplatie, et leur taille parfaite. Livré dans une simple boîte en carton.
le 15 mai 2014
En soi les boucles sont très belles, taille idéale. Malheureusement les attaches sont beaucoup trop lâches. J'ai perdu une des boucles dès le 2eme jour, je suis dégoutée :(
le 30 août 2013
très jolie, bonne tenue de la perle. j'aurais juste pensé par rapport aux commentaires existant que la perle soit un peu plus grosse, mais bel effet quand même.
le 9 février 2015
petites perles tres sympas a porter , faciles a enfiler, et sans sensation desagréable aux oreilles ... je le conseille
le 19 mars 2015
My daughter loves them. They instantly became her favorite earrings. (more words to finish... la la la la la la. :)

Voir 1 question avec réponse