le 30 juillet 2015
elles sont super mignonne j'adore en plus moi qui suis sensible au point de ne pas supporté des boucles d'oreilles plus d'une heure celle ci sa fait 3h que je les porte et aucune douleur ressentis en bref elles sont très bien, jolie et élégante, discret mais pas trop bien sur je les recommande le prix en vos la peine en plus c'est de l'argent.

bonne journée
le 18 avril 2013
Acheté 30€ livraison incluse, Madame est satisfaite même si elle sont légèrement petite par rapport à la taille souhaité...

Qualité raisonable
le 14 juin 2013
si j'avais vu le produit je ne l'aurai peut-etre pas choisi, perles à peine rondes et d'une qualité pas extraordinaire, mais prix en rapport