le 11 février 2013
J'ai bien reçu les boucles avant la date prévue, très contente de la rapidité de Amazon.Par contre la photo ne reflètent pas la miniature des perles (pas plus grosses qu'une tête d'épingle) dommage!
le 22 mai 2014
Petites perles très jolies, à la fois raffinés et simples, j'aime leur côté sophistiqué.
De petite taille, elles me conviennent parfaitement, c'est exactement ce que je recherchais.
Attention à la qualité des fermoirs cependant, j'ai perdu le premier moins d'une semaine après l'achat, ce qui leur coute 1 étoile en moins.
le 12 janvier 2014
belles petites boucles d'oreilles , c'est exactement ce que je cherchais , petites , fines , discretes , tiennent tres bien , pas de reaction allergique , je prends ma douche avec sans prblm , parfaites .
bien protegées pour le transport ds une "grosse" boite , livrees rapidement , encore parfait
le 8 février 2013
Très jolies, je ne suis pas une adepte des perles dépassant cette taille. Celles-ci dans cette taille précisément, font leur effet pour de simples perles d'eau douce contrairement aux plus grosses.
Présentation abominable (petit sac en plastique), mais livraison rapide et bon produit.
le 13 janvier 2013
J'ai acheté ces boucles car à mon travail je n'ai le droit qu'à de petites boucles d'oreilles et elles sont parfaites ! Elles vont avec tout. Je les porte tous les jours et je n'ai eu aucun souci à déplorer ! A conseiller aux personnes qui aiment les boucles d'oreilles discrètes.
le 10 décembre 2013
Rapidité de livraison, produit conforme et bien protégé. Par contre un peu déçu je pensais qu'elle était un tout petit peu plus grosse. Mais, pour celle qui aime les clous discrets et pour un secont trou elle seront patfaites.
le 28 février 2015
petit cadeaux surprises pour ma fille qui en voulait depuis longtemps, la taille et la pierre sont vraiment comme sur la photo et le rendu sur les oreilles est parfait ! ma fille ne les quitte plus
le 25 octobre 2015
ces boucles d'oreilles sont superbes et font un superbe effet. de plus, comme j'ai deux trous aux oreilles, j'en ai acheté une paire plus avec deux perles pour le deuxième trous.
le 17 avril 2016
j'avais besoin d'une boucle d'oreille qui s'harmonise avec des robe de soirée de couleur blanche très classique ces boucles d'oreilles sont smart bon rapport qualité prix moins cher que dans les bijouterie
le 17 mars 2013
Très mignonnes, ni trop grosses ni trop petites. Malheureusement les embouts de fermeture ne tenant pas, une boucle a été perdue très rapidement....dommage