undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_WSHT16

le 23 juillet 2012
J'ai découvert les perles d'eau douce sur amazon, je croyais qu'il s'agissait de fausse perles mais pas du tout, ces perles existent vraiment et sont tout autant de bonne qualité que les perles de mer sauf qu'elles sont moins connu et c'est tant mieux car comme ça on peut s'en offrir quand on veut !
le 28 juin 2012
Il faut reconnaître qu'il est assez difficile acheter des cadeaux pour les femmes. Je n'ai pas trouvé une autre option pour le cadeau de ma sœur et pour cela j'ai pris ce produit vu sur ce site.
Je suis satisfait parce que le produit n'a pas été un échec. Les boucles d'oreilles sont exactement comme dans les images vues. Ce sont simples, blanches et de bon goût.
Les perles semblent qualitatives, je ne sais pas exactement quelle est leur origine mais je pense que ça n'importe pas si l'aspect est joli. Merci pour la livraison rapide et pour le produit conforme à la description.
le 20 juin 2012
excellent rapport qualité prix. Belle perle ronde,il n'y a pas de défaut de surface, un beau lustre. Difficile de trouver mieux..
le 27 août 2011
Superbe produit. Les perles sont magnifiques et le produit correspond tout à fait à la description et à la photo
le 6 janvier 2014
Rapidement livrées et parfaites. Je ne regrette pas cet achat et recommande vivement le site qui les vend. Je retournerai sur celui-ci lors d'achats futurs.
le 25 février 2014
Livraison toujours au top comme d'habitude..
Concernant les boucles d'oreilles je suis un peu déçu de la taille des perles, j'aurais peut-être du vérifier dans la description. Mais faire cela pour CHAQUE modèle car il n'y en a pas mal aurait été un peu fastidieux.

Il serait peut-être judicieux d'indiquer directement la taille de la perle dans le titre de l'article et ainsi donc faciliter la recherche et surtout l'achat !
le 7 novembre 2013
Trés bon produit , à petit prix , ne s'oxyde pas avec l'eau, je peux que recommander ce produit !
le 8 février 2013
Je me suis trompée de taille, je voulais les toutes petites de la marque, soit la taille juste en dessous. Cela dit, j'aime bien ces perles d'eau douce. Deuxième achat dans cette marque et pas déçue, en dehors de leur abominable présentation dans un sac en plastique, ces perles font leur effet en petite taille.
le 3 janvier 2015
Les boucles d'oreilles sont très belles et d'une bonne taille, ni trop grosses ni trop petites.
Elles sont livrées dans un sachet plastique avec zip et dans un petit carton, donc si c'est pour offrir prévoyez une petite boite en plus, mais là comme je me les achetais pour moi, ça en me dérangeai pas.
le 18 février 2015
Très joli. Très fin. Discret.

Chic enfin tous ce qu'il faut parfait :).
Attention elle sont de petite taille elle sont pas grosse

Contrairement à d'autre commentaires je les ai reçu avec une petite boîte noir parfait pour offrir