le 10 décembre 2013
Une perle s'est décollée dès les premières minutes où elles ont été portées, plusieurs semaines après la réception de la commande.

Elles sont toujours dans le tiroir !!!!
le 31 décembre 2013
Ont fait extrêmement plaisir à Madame qui les adore. Que demander de plus pour un prix si bas ?.
Je mets 4 étoiles à cause de la boite qui n'a même pas de mousse pour tenir les boucles...
le 2 janvier 2014
These pearl drop earrings are just perfect for my daughter - pearls can seem so staid and old fashioned but these are simply beautiful! Now - I wonder if there is a pendant to match...
le 26 août 2014
Enfin j'ai pris le temps de les commander , et de porter des perles pendantes . Le résultat est conforme a mes attentes, l'effet est charmant. Le produit est conforme, juste peut être un peu trop court pour l'effet que je souhaitais, mais tout de même très bien. N'hésitez pas