undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Livres de l'été Jeux Vidéo Toys soldes montres soldes bijoux

le 24 février 2016
j ai achete ce produit pour un anniversaire les perles sont de bonne taille mon amie les porte souvent pas decue de mon achat
le 21 février 2014
Exactement ce que je cherchais. Des dormeuses avec une petite touche moderne. La qualité est correcte. A voir dans le temps.
le 17 février 2015
Belles petites boucles d'oreilles, je ne les quitte plus depuis mon achat, je le recommande et en plus pas chères
le 18 septembre 2013
Un coup de coeur dont on ne se lasse pas, ne se lasse pas, se lasse pas, lasse pas... A suivre