Taille: 1,2 m|Couleur: Noir|Modifier
Prix:1,43 €+ Livraison gratuite

le 16 janvier 2011
Pas de faux contacts à signaler, malgré certains commentaires qui prédisent le contraire.
Préciser qu'il mesure 1,50 mètre c'est avoir une longueur d'avance sur le fournisseur.
11 commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2009
Petit prix mais qualité en rapport... Faux contact permanent, grésillement... Mieux vaut mettre plus cher!
le 26 mai 2009
Article très utile pour brancher son mp3 sur son auto-radio (équipé du prise auxilliaire) mais la qualité du produit laisse à désirer et au bout de quelques temps on perd de la qualité de son voire le son tout court!
le 30 mars 2013
A ce prix la n'espérez pas la qualité professionnelle !
Cela dit je n'ai pas de faux contacts et le câble rempli ses fonctions. A manipuler avec précautions pour lui garantir une durée de vie plus longue.
le 25 août 2013
Mauvais contact après 2 jours d'utilisation!!!
Il me faut rajouter des mots maintenant pour valider mon commentaire, plus que trois et voilà.
le 25 décembre 2011
Livraison impécable mais le cable de mauvaise qualité : en quelques semaines, faux contacts permanents et devient inutilisable.
Le cable est assez épais et rigide.
le 4 mai 2012
Pour ma part le cordon mesure 1.20m, c'est trop court pour mon utilisation. Les prises sont censées être du 3.5mm mais j'ai un jeu non négligeable sur divers fiche femelle. Produit à l'image de son prix : petit et cheap. A éviter.
le 25 juillet 2012
L'annonce précise : "3.5mm Stereo Jack to 3.5mm Jack Plug Audio Cable Lead 2m" ... 2m pour moi signifie 2 mètres, hors il ne mesure que 1m20. Donc déçu car il me fallait un minimum d'1m80. Dommage d'autant qu'il semble d'exellente qualité, le cable est épais et souple, pas de faux contact, prix canon... juste trop court pour mon usage.
le 17 mars 2016
Totalement défaillant et ce dès la première utilisation.
Et il s'agit bien de lui (Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug ... ) et nullement d'un autre appareil dans ma chaine de fonctionnement.
C'est à dire que, bien évidemment, j'ai pris la précaution de vérifier avec un ohmètre et j'ai constaté un contact à droite dysfonctionnel, inopérant.
Donc irréparable, donc inutile, donc à la déchetterie sans même pouvoir l'utiliser pour ce qu'il est prévu.
Très contrariant.
Et ce d'usine aussitôt déballé et mis en fonction.
Article fabriqué en grand (très grand) nombre et pas vérifié.
C'est pas cher, c'est sûr, mais on a bien l'impression de dépenser son argent pour rien.
On ne peut pas mettre 0 étoiles, sinon je l'aurai fait.
le 9 janvier 2016
J'utilisais ce câble pour écouter la musique de mon Smartphone dans ma voiture via sa prise auxiliaire.
J'étais très satisfait au début (notamment vis à vis du prix), mais cela aurait du me mettre la puce à l'oreille quand à la qualité de ce produit.
En effet, dès le troisième jour d'utilisation, des craquements de plus en plus fréquents se sont fait entendre jusqu'à que ça ne soit plus écoutable.
De plus mon téléphone ne reconnaissais parfois plus le câble alors que ce dernier était pourtant bien branché !
Je recommande donc de mettre quelques euros supplémentaires pour obtenir un câble plus fiable et d'une qualité supérieure.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.