Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Vampire Academy, Tome 5 : Lien de l'esprit Broché – 9 septembre 2011

4.7 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 42,00 EUR 22,95

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Richelle Mead vit à Seattle, aux Etats-Unis. Passionnée de littérature, elle a toujours été attirée par la mythologie et le folklore. Quand elle parvient à lâcher ses livres (ceux qu'elle lit autant que ceux qu'elle écrit), elle aime regarder de mauvais films, voyager, tester de nouvelles recettes et s'acheter des robes (trop).

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Dans ce livre

(En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Extrait | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Comme pour les précédents tomes, j'ai adoré! Je n'ai donc pas beaucoup dormi...
Le tome 4 avait été riche en émotions, éprouvant, déchirant pour Rose qui avait retrouvé Dimitri mais pas celui qu'elle avait connu...
N'ayant pas réussi à le tuer, elle retourne à Saint Vladimir et passe son examen de gardienne. Ce n'est qu'une formalité vu ce qu'elle a vécu en Russie. Recevant des lettres d'amour mais de menaces de Dimitri (très déroutant...), elle décide malgré tout de donner une chance à sa relation avec Adrian qui l'aime éperdument!
J'ai souvent eu des pincements au coeur pour lui, amoureux d'une femme, amoureuse d'un premier amour perdu...
Bref, malgré son attirance et des sentiments naissants pour Adrian, elle ne perd pas espoir de redonner son âme à Dimitri. Comme d'habitude, rien ne l'arrête, un vrai bulldozer!! Elle décide donc de libérer l'homme pouvant l'aider à retrouver la seule personne capable de lui expliquer comment transformer un Strigoï: Victor...Enfermé dans la prison la mieux gardée du monde Moroï!
Les Moroïs sont d'ailleurs en pleine réflexion face aux attaques répétées et de plus en plus meurtrières des Strigoïs; des décisions terribles sont sur le point d'être prises.
Or, notamment, grâce à Lissa qui soutient Rose dans sa "quête" ,leur monde est sur le point de changer, des perspectives nouvelles s'offrent à eux...Sont-ils prêts à les saisir ?
Ce tome est riche en rebondissements et en mise à l'épreuve comme les précédents. Rien ne sera épargner à Rose !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Caly TOP 1000 COMMENTATEURS le 11 septembre 2011
Format: Broché
Bref retour dans l'académie dans ce début de tome ou Rose va passée son test pour devenir un véritable gardien avant d'être "lâchée" hors de l'académie. Nous l'avions vu échafaudé quelques plan à la fin du tome 4 dans le but de sauver Dimitri et elle va s'en tenir avec l'aide de sa meilleur amie Lissa.

Cette partie qui prendra les deux tiers du romans jusqu'au combat contre Dimitri est de loin la plus généreuse en scène d'action du livre. Rien qui n'atteigne toutefois la force des événements finaux du tome 3. Je regrette surtout le comportement tête brûlée de Rose alors que je m'attendais à une certaine maturité (et résignation) après ce qui s'était passé dans le précédent tome. Je m'attendais aussi à quelque chose de plus grandiose dans ce qui est le dernier face à face Rose Vs Dimitri et j'avoue que les événements de la bataille étaient trop succinctes à mon gout.

Mais alors que l'on croit que les choses vont s'arranger pour Rose, il n'en est rien, bien au contraire. Après tant de sacrifice, la voir se faire rejeter de la sorte dans le dernier tiers du livre fait parti des passages les plus éprouvants que j'ai pu lire. On partage vraiment sa détresse émotionnelle qui semble devenir les prémices d'une véritable décente aux enfers pour Rose. Le comble venant des dernières pages ou le couperet tombe sans nous prévenir et on se dit que Richelle Mead ne peut pas finir son livre ainsi, il nous faut la suite!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Ca y est, après avoir passé ses épreuves, Rose a obtenu son diplome et est aujourd'hui une Gardienne à part entière. Maintenant tout ceux qui ont obtenus leur diplome autant les les dhampirs que chez les Morois se retrouvent à la Cour de la Reine. Et c'est là que l'histoire va prendre des tournures plus rocambolesques les une que les autres. En effet depuis son retour de Russie, Rose a toujours en tête de retrouver la personne qui pourra lui dire comment ramener les non-morts (strigois) à l'état de vivant afin de sauver Dimitri. Et pour cela elle va accompagner de ses amis devoir faire une chose qui dépasse de loin tout ce qu'elle a pu faire de répréhensible depuis le début de ses aventures... Et bien que cette mission soit réussite à 50% elle découvrira qu'elle n'est pas au bout de ces peines.
Sa relation avec Adrian existe bien mais n'est pas toujours au point vu qu'elle est toujours obsédé par son ex. Cependant dans ce tome nous découvriront un Adrian charmant, patient et très compréhensif ce qui nous fait l'apprécier encore plus. Bref, aussi une fois sa quête de "l'impossible" achevée, elle se rendra compte des risques qu'elle a fait courir a ses amis et malgré une bonne dose de réussite, elle sera loin d'obtenir ce qu'elle avait espéré. Un retour à la réalité brutal pour notre petite dhampir qui après un demi-échec devra affronter la cour suprême de la Reine suite a une accusation de meurtre... et elle risque rien de moins que la mort.
Un tome excellent plein de rebondissement et avec une fin qui nous laisse dans un suspence incroyable. Le tome 6 promet d'être très épicé.
Remarque sur ce commentaire 6 sur 7 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?