le 7 août 2012
belle reproduction de la bague de la série un lapis lazuli artificiel avec le blason ... le seul défaut est la taille unique (54) aucune autre taille est disponible et c'est bien dommage mais cela reste une très belle reproduction

livraison rapide comme toujours rien a dire
le 14 avril 2013
Très bon achat avec une taille acceptable mais n'allant pas à tous les doigts si vous avez comme moi de gros doigts ^^ mais il y a néanmoins un souci du détails. Très satisfait :)
le 10 décembre 2013
La chevalière est conforme aux attentes mais le seul ic c'est la taille de l'anneau, moi même je ne peux le mettre qu'à l'annulaire alors qu je n'est pas de gros doigts, sachant que ce n'étais pas pour moi et que la personne à de plus gros doigts que moi, il était alors impossible pour elle de la mettre, donc sert maintenant de porte-clefs, parfait pour un collectionneur ou un fan de la série, prix assez conséquent pour ce produit, conforme au photos et très bien emballer
le 28 novembre 2013
magnifique ! la bague est très belle et je trouve que le prix est assez raisonnable ! par contre la taille de la bague n'était pas précisé c'est vrai qu'elle est un peu petite je peux la mettre seulement à l'annulaire de la main droite et au petit doigt de la main gauche sachant qu'on a les doigts d'une main plus gros que l'autre main ! mais je ne l'ai pas vraiment acheté pour la porter c'est plus un objet de collection car je suis fane de la série !
le 21 janvier 2014
Je trouve que cette bague est bien reproduite, les motifs sont biens visibles, très beau relief. S'il y avait un inconvénient se serait la grandeur, elle ne rentre qu'a l'annulaire si vous n'avez pas des doigts fins car elle n'existe qu'en une seule taille (54). Sinon très satisfaite du produit. :)
le 17 janvier 2014
La bague est très belle assez bien détaillée et pour le prix elle est très bien, depuis le temps que j'en voulais une je suis très satisfaite. Juste dommage que l'anneau soit taille unique car il est un peu petit même avec mes doigts fins.
Je conseille ;)
le 10 septembre 2014
Tres belle bague, mais pas pour la metre, car l'anneau est asser petit, j'ai pas de gros doigt mais cette bague me serre pas mal.
le 29 octobre 2012
La bague est vraiment très jolie en soi et très bien faite. Cela dit il est bien dommage qu'il n'est pas précisé la taille de la bague, mais j'ai été prévenu par les commentaires des autres que je n'arriverais pas à mettre ces bagues à mes doigts. Je penserais que cette bagues est de taille 52... Fort heureusement je ne comptais pas mettre cette bague à mon doigt (un peu grosse tout de même) sauf peut-être pour Halloween, mais je n'arrive à la mettre qu'aux petits doigts. Mais c'est vraiment une belle bague de collection!
le 2 août 2013
Voila une "chevalière" vraiment très moche. Je vous déconseille d'acheter cet article.
Non seulement les détailles sont... inexistant, ais en plus la partie métalique qui devrai etre incruster dans la pierre se trouve collé dessus de facon plus que ignoble car il y a un espacement d'un demi centimetre.

Sans parler du fait qu'elle s'est cassé environ 10 minutes après l'ouverture du paquet.