500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 janvier 2013
Ce qu'on peut regretter, c'est que tout est dans le titre ! Je veux dire qu'à quelques détails près, la quatrième de couverture dévoile pour ainsi dire l'intégralité de l'intrigue (qui a dit que ça faisait pas bien lourd ??).
En effet, dans le tome précédent, Betsy perdait son amie, mais, rongée par la culpabilité et désireuse de la rendre à sa famille, Betsy prend son courage à deux mains et se rend sur le territoire de la meute d'Anthonia pour rendre son corps et que sa famille en dispose selon leurs coutumes.
Mais outre son statut de vampire, les loups ne semblent pas disposer à pardonner la mort de l'une des leurs. Heureusement pour la reine des vampires, sa meilleure amie et son mari sont venus en renfort (avec un bébé en prime, il ne faut pas l'oublier).

Pendant ce temps c'est Marc qui a la garde de la maison. Outre son épuisement face à son boulot, l'auteur va nous présenter ses pensées à travers un journal intime ce qui nous donne un autre aperçu de toute cette histoire et un autre point de vue sur Betsy. Je dois dire que c'est une très bonne idée et que ça m'a beaucoup plus.
Pour l'intrigue avec la demi-soeur de Betsy j'ai trouvé ça très dommage car c'est anecdotique peu exploité et (à mon goût) inintéressant. Je me suis plus passionnée pour l'histoire du bébé et des louveteaux de la meute que de cette histoire - pourtant sensée être importante dans le cadre de la politique vampirique.

J'ai perdu le charme des premiers tomes qui me faisaient sourire et je lis maintenant cette série uniquement pour continuer. Je trouve ça un peu dommage. Heureusement ce tome présente des aspects intéressants, comme les loups, mais c'est encore un peu trop inexploité pour moi. On verra ce qu'on a par la suite.
le 14 avril 2013
Je suis la saga queen betsy depuis le début, et il est largement le pire de toute la série, on va dire que l’action en règle générale se résume en pfff 10 pages grand maxi et encore en brodant autour tout le reste n’est que description chiante et poussée des lieux ou rétrospective de qui est quoi et qui fait quoi donc quand on a suivis toute la saga on le sait déjà donc chiant et pénible j’espère que le prochain sera mieux sinon j’abandonne la saga
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 avril 2013
MaryJanice Davidson continue le cabotinage de son héroïne et dont la fraicheur des premiers tomes c'est depuis longtemps estompé. Même si cela devient légèrement plus sombre (mais bien moins que ne laissé présager la fin du précédent tome), la plus grosse tare de la série reste et demeure une Betsy qui n'évolue pas d'un poil et dont le narcissisme s'accompagne de responsabilités d'une reine qui touche le néant. Car qu'on se le dise, une Betsy narcissique et égoïste j'aime. Mais une "Reine" qui n'évolue pas en 8 tomes, cela devient vite agaçant.
Cela n'empêche pas le roman d'être facile à lire et sans prise de tête. Une longueur assez courte des différents tomes qui s'avère salvateur au final car je ne sais pas si j'aurais le courage de me lancer sur des gros pavés de cette série désormais. Au contraire, avec moins de 300 pages au compteur (sans prendre en compte les pages blanches, caractères et mini chapitres), je me dit que comme je suis déjà allé aussi loin, autant continuer et qui sait, la série pourrait reprendre un second souffle au lieu de juste être quelques heures à passer un après-midi pluvieux.
le 17 décembre 2012
Volet un peu plus sombre que le précédent,mais toujours plus d'humour.
Dommage que cela soit si long avant d'avoir la suite
L’inénarrable blondeur de Betsy pousse parfois loin.
J'ai trouvé un petit peu poussé le coup des SMS, tant sur l'incapacité du toubib d'écrire au moins un message en langage correct que l'incapacité de Betsy et d'Eric de les lire. C'était un peu longuet.
Sinon, c'est toujours divertissant, mais on peut s'en passer, sauf pour comprendre la suite.
le 7 avril 2013
Queen Betsy tome 8, toujours irrésistiblement drôle. L'histoire est hilarante, les personnages adorables à souhaits. J'aime véritablement cette série de livre très divertissant, il n'y a pas de prise de tête. Les personnages ne se prennent pas au sérieux et c'est trop bon à lire.

Seul bémol... c'est beaucoup trop court...
le 9 août 2015
Si vous avez apprécie les précédent, vous aimerez, Betsy continue a rester égale à elle même.
L'auteur réussi à éviter le piégé de la répétition en renouvelant les intrigues et développant son univers.
le 9 février 2013
bien loin des 7 premiers tome, vampires et indésirable tourne en rond sans approfondir l'histoire qui aurai meriter un petit coup de pouce!

ce tome ce lis malgré tout avec plaisir!
le 9 janvier 2013
genial super suite encore plus glamour suspense viiiiiiite le suivant!!!!!!!!!!!!!
j'attend la suite en effet sex and the city vampire mais pour tous les ados et adultes trop fun!
le 15 janvier 2013
C'est toujours très drôle mais quand même un peu moins surprenant que les premiers tomes.

On reste un peu sur sa fin mais bon cela donne envie de lire la suite très vite.