D'occasion:
EUR 1,99
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par gildisc
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: Envoi avec affranchissement timbres de collection.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Vampires [VHS]
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Vampires [VHS]


Voir les offres de ces vendeurs.
5 d'occasion à partir de EUR 1,29
Voir les offres de ces vendeurs.

Détails sur le produit


Contenu additionnel

1 Bande-annonce en VF
Contenu 1er DVD :
- Le film
- Commentaire audio de John Carpenter (VOST)
2ème DVD :
- Documentaire : Portrait de John Carpenter (50' - VOST)
- Autour du tournage : interviews (6' - VOST)
- Teaser de "Ghosts of Mars" (VF)
- Filmographies

Descriptions du produit

Description du produit

Jack Crow est un chasseur de vampires. Apres avoir vu ses parents succomber aux dents acerees de l'un d'entre eux, Crow a consacre sa vie a les chasser dans une traque impitoyable qu'il mene depuis des annees en compagnie d'une poignee de mercenaires connus sous le nom de Team Crow. A la demande du cardinal Alba, emissaire du Vatican, Crow et ses hommes partent au Nouveau-Mexique avec pour mission de detecter les nids de vampires et de les detruire. Apres un nettoyage dans une ferme infestee, la Team Crow se fait attaquer par le grand maitre des vampires, Valek.

Amazon.fr

A la sortie de Vampires, John Carpenter avouait s'être particulièrement inspiré de Sam Peckinpah et des westerns de l'âge d'or du cinéma américain. Une chose est sûre : Vampires surfe sur nos peurs. Carpenter retrouve le style de ses débuts pour revisiter à sa façon un mythe fantastique. Pas de glamour ou de réflexion inutile, Vampires est un mélange de film d'action et de film fantastique, efficace et brillant. Ceux qui sont restés sur leur faim après le Dracula de Francis Ford Coppola seront ravis ; Vampires va plus loin dans la démonstration. Pieux plantés dans le corps, techniques d'extermination et surtout traque infernale, aucun répit n'est donné aux créatures de l'enfer. Un vrai plaisir pour les amateurs du genre. --Marc Anthony --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par axxt le 11 mai 2014
Format: Blu-ray
J'adore ce film, il vaut 5/5.

Mais ce blu-ray est complétement hors-sujet, ce qui gâche presque tout. Donc je mets 1/5.

Mon DVD Collector édité par Film Office étant atteint de "DVD Rot", le rendant illisible, je me suis naturellement tourné vers cette édition blu-ray. Si le niveau de détail apporté par la HD est appréciable, l'étalonnage par contre est une arnaque.
En effet, j'ai vu ce film de nombreuses fois depuis 1998 : en salle, en VHS, à la TV, en DVD...et il n'a jamais ressemblé à ça.

"Vampires" est un film sombre, crépusculaire, aride, fait de noirs profonds, de teintes terreuses et pourpres.
Sauf qu'ici les visages sont roses, James Woods a même les cheveux roux sur certains plans, et la verdure ressort tellement qu'elle est verte fluo ! La scène d'ouverture ne laisse aucun doute là-dessus, ce film a été ré-étalonné comme si c'était "Twilight".
En poussant la saturation et en décollant les noirs, comme c'est la mode ces derniers temps, l'éditeur a surement cru attirer un nouveau public. Pour moi, il s'agit tout simplement d'une trahison. Ce n'est peut-être qu'une vieille série B avec des vampires pour ces cols blancs, mais moi j'adore ce film et je suis très déçu.

Si vous connaissez pas John Carpenter, il est encore temps de découvrir sa filmographie : "New York 1997", "The Thing", "Invasion Los Angeles", et j'en passe. Que des classiques.
Cependant, il faudrait que le travail d'édition soit fait avec respect de l’œuvre et du spectateur.
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par Adanson COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 11 décembre 2012
Format: DVD
En 1998, John Carpenter ("Halloween", "Fog", "The thing", "Invasion Los Angeles", "Ghost of Mars" etc...), nous concocte un Western Fantastique et horrifique de Vampires, mettant en scène James Woods dans le rôle du chef d'une bande de mercenaires chasseurs de vampires liée à l'Église catholique.
La distribution est excellente: James Woods (Jack Crow), Daniel Baldwin (Anthony Montoya), Sheryl Lee (Katrina), Thomas Ian Griffith (Jan Valek - le Prince des ténèbres) et Maximilian Schell (Le Cardinal Alba).
L'histoire en très bref: Jack Crow accompagné d'une équipe de mercenaires traque les Vampires et leurs nids. Son but les tuer tous afin qu'ils ne possèdent pas "La croix de Berziers" qui leur donnerait le pouvoir de régner sur terre.
Carpenter ne fait pas dans la dentelle. Dans ce désert autrefois peuplé par les Indiens, Le vampire pour ces mercenaires est une créature comme les autres (bien sur les vampires sucent le sang des humains et les massacrent).
Jack Crow fait son job de cow-boy, aime les filles et la bière point barre.
Le film est assez brutale, érotique et tombe un peu dans la provoc.
C'est à mon avis aussi un hommage à Sergio Leone et Sam Peckinpah.
En résumé, j'ai bien aimé cette histoire de guerrier assez macho et surtout ne connaissant pas vraiment la peur. Ils font leur travail.
C'est un très bon film de série B.
La qualité du DVD est correcte.
Adanson Marco.
2 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
13 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile  Par MORDELET Cédric le 21 décembre 2001
Format: DVD
Dans ce film Carpenter inverse les rôles, il sort de l'histoire classique où le vampire est traqué par son chasseur jusqu'a sa mort. Il nous plonge ici dans une aventure où celui qui ne maîtrise rien n'est autre que le héros. (Un anti-héros comme Carpenter les aime) La chasse entreprit dès le début finit bien vite en tête a queue qui donne toute l'originalité de ce scénario. Musicalement, c'est un des meilleurs sons de Carpenter qui signe ici la 15eme musique d'un de ses films. Bref un film d'action qui repose sur une poursuite laissant peu de place aux temps morts, orné de clichés typiques John Carpenter et d'une musique sensationnelle !
Le 2eme DVD n'est pas très exceptionnel. Cependant le documentaire inédit sur la carrière de Carpenter est relativement intéressant et complet. Les fans du réalisateur adoreront et les curieux pourraient bien découvrir l'artiste grandiose qu'est Carpenter.
Les interfaces sont très simples mais la musique y est magnifique !
Un double DVD dont on ne se lasse pas, tant pour le film(péripéties bien enchaînées) que pour le documentaire. (très bien réalisé)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par Yoyo357 le 14 octobre 2013
Format: Blu-ray Achat vérifié
"Vampires", sorti en 1998, est sans doute l'un des derniers bons films de John Carpenter (Le réalisateur de "New York 1997", "Ghosts of Mars", "The Fog", "Halloween" et "The Thing" entre autres...). Ici, on est loin de la romance de "Twilight" ou encore du SF façon "Underworld". Ce film est un vrai film de vampires avec une ambiance lourde et pesante, mais qui ne se prend jamais au sérieux! Musiques et décors très inspirés du genre western, le film nous raconte la traque des vampires par un groupe de mercenaires envoyés par l'église et commandés par Jack Crow, qui a assisté étant enfant au meurtre de sa famille par des vampires. Mais un soir, un puissant maître vampire, nommé Valek, massacre son équipe et désire trouver une fameuse croix noire qui lui permettra de sortir le jour sans craindre le soleil. Si le scénario n'est pas des plus recherchés, le film se trouve plutôt jouissif entre scènes gores impressionnantes, répliques cultes et humour noir. Les décors sont superbes et l'ensemble est plutôt bien rythmé malgré un ou deux passages à vide. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces, les musiques sont superbes et les effets spéciaux sont spectaculaires. Le mercenaire Jack Crow, sorte de Cow-boy solitaire qui ne connaît pas la peur, est vraiment très bien interprété par James Woods. Le reste du casting n'est pas mal non plus, Thomas Ian Griffith campe un superbe méchant. Bref, sans être un chef d'oeuvre du genre, "Vampires" est un film fantastique réussi et efficace malgré quelques défauts de rythme. Un très bon divertissement qui devrait plaire aux fans du genre.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?