Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 17 novembre 2013
Un livre incontournable pour comprendre Van Gogh, avec des détails inédits sur sa vie et sa peinture; un ouvrage remarquablement fouillé.
le 18 mars 2015
Nous suivons intimement la vie du peintre. Bien que d'un abord difficile, d'un caractère hypersensible, nous nous attachons à Vincent, ainsi qu'à son frère Théo. Nous ressentons son long cheminement, ses détresses, ses doutes. Et nous redécouvrons sa peinture, d'une manière plus vivante, comme s'il peignait près de nous. J'ai eu beaucoup de mal à quitter ce livre, Vincent et Théo sont encore avec moi.
le 5 mars 2016
Une biographie qui se lit comme un roman, ménageant des suspenses et des effets de surprise. Nous vivons au côté de Vincent, partageant ses engouements mais aussi ses nombreuses déceptions, si bien que le lecteur s'attache très vite à ce personnage génial et tourmenté!