le 9 novembre 2012
Ce sac qui est de bonne qualité; est indiqué pour 2-3 objectifs + l'appareil reflex...mais mon D7000 monté avec mon 17-50mm (72 de diamètre) rentre difficilement avec mon 55-200 à l'intérieur. Il s'agit plus d'une question de largeur que de longueur qui elle est parfaite pour mon usage. La 2nde batterie+chargeur rentrent mais on oublie le flash à la maison.
Il est aussi regrettable que la fermeture éclair de côté, n'aille pas juste qu'en haut; et que finalement seul le système scratch face office de fermeture.
Cependant le système bandoulière, permet de faire tourner le sac (c'est le concept!) et de récupérer l'APN facilement et offre une belle stabilité dans ce maintien là.
Excellente qualité dans l'envoi... super rapide qui plus est!
le 10 octobre 2012
Ce sac à dos est encore plus pratique que je ne l'imaginais.
Il est léger, confortable, robuste.
Je l'ai acheté il y a plusieurs mois et ne présente aucune marque d'usure.
Il est modulable via les parois intérieurs avec scratch.
Une sangle (rangeable) partant du bas du sac, vient se clipser sur la bandoulière limitant ainsi les mouvements du sac.
Une fois cette sangle fixée, on peut courir sans que le sac ne bouge.
Pour ma part, j'ai un canon EOS 500D avec un objectif 18-135 que je laisse monté.
L'appareil se range ainsi sans problème.
J'y range également : un guide, un petit trépied, le chargeur et les câbles, une seconde batterie, des caches, lingettes...
Et malgré tout cela, il me reste encore toute la poche supérieur de libre.
Bref, ce sac est vraiment bien pratique !
le 14 janvier 2013
Il correspond parfaitement à ce que je cherchais.
Il embarque le boitier et au moins 4 objectifs, le chargeur, les babioles et il reste de la place.
La fabrication me semble solide et l'appareil est bien protégé. Il ne supportera pas le passage sous un poids lourd mais ça me parait sérieux pour protéger le matériel des chocs au quotidien.
En reproche, je dirais que le velcro de l'ouverture (latérale) vers l'appareil est trop costaud. Je ne l'utilise plus (possible en repliant le velcro sous la fermeture éclair).
Il me semble aussi que normalement il est livré avec une petite sacoche (un peu gadget) qui se fixe sur la sangle et je ne l'ai pas eu dans le colis !
Je laisse les 5 étoiles parce qu'il me convient vraiment bien...
le 16 janvier 2013
Bon rapport qualité prix. J'ai la place pour ma NEX 5, avec trois objectifs (18-200, 16mm et eyefish), le flash, les cables, filtres, petit trépieds, chargeur et même la soufflette...bref, il y a la place pour tout.
le 6 novembre 2013
Juste assez grand et pas trop pour emporter un reflex numérique, son 18/135, un objectif complémentaire (zoom G.A.), flash, batterie et chargeur, pour la partie photo: plus un compartiment pour effets personnels (light tout de même mais suffisant).
Equipement sous la main tout de suite, le TOP
le 20 mars 2013
Agréablement surpris par ce sac, je me suis fié aux commentaires et je ne suis pas déçu. le sac est de très bonne qualité, bonnes finitions, costaud, bonne protection de l'appareil, tout à été pensé dans le moindre détail.
Je l'ai acheté principalement pour la possibilité de prendre l'appareil sans enlever le sac et juste en le faisant tourner : c'est top !
Un bémol peut être pour cette glissière avec scratch, j'aime moyen mais bon.
Bref, je recommande
le 10 août 2013
Attention le boitier avec l'objectif monté dessus et les 2 objectifs annoncés comme pouvant être logés dans le sac sont une annonce très optimiste !
Personnellement mon Canon EOS 60D avec son 18/135 loge dans la partie basse , tandis que le zoom 70/300 est rangé dans la partie haute . L'EOS avec son objectif .....ne peut passer que par la poche latérale .
Ce sac de bonne facture est tout de même intéressant , mais à réserver aux petits reflex .
le 28 mars 2013
ce fut mon deuxieme sac, costaud, solide, pratique mais avec le temps et le temps qui passe , le matériel photo s’agrandit et il devient trop petit pour moi mais ....... il m'arrive de l’utiliser encore quand je n'ai pas besoin de tout l'attirail
le 28 juillet 2013
Il est bon et très résistant mais attention sous la pluie, il absorbe ! sinon assez de place pour mon 650D et 3 objectifs au moins + flash externe ...
le 7 septembre 2013
Tout est dans le titre. Sac de très bonne qualité, pratique, résistant, modulable...bref un super sac photo pour vos randonnées !!