undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Acheter Fire

le 3 octobre 2013
Produit d'excellente facture!
Facilement pliable/dépliable.
Mouvements très précis tant pour la vidéo que pour la photo.
De plus, possibilité de monter la tête à 1m80 sans aucun problème de stabilité.
et le petit bonus... le crochet sous la tété pour accrocher un sac et accroitre encore la stabilité.
le 27 mai 2014
Après trois autre pieds et un prix croissant (firsline, puis polaroïd et enfin Cullmann), je pense enfin avoir trouvé ce que recherchais : Vanguard, c'est du solide ! L'attache rapide ne bouge pas d'un poil une fois verrouillée, le trepied est massif et stable, sans pour autant être trop lourd. La commande est précise, et permet de visser la poignée excatement dans la position qu'on souhaite.
Deux petits bémols (sans pour l'instant avoir testé le pied à l'extérieur :
- l'absence de housse.
- la vis d'attache rapide qui doit être serrée avec une piece ou un tournevis. J'aurais préféré un petit anneau intégré, permettant de se dispenser d'outil.
le 1 mai 2013
L'article remplis plus qu'amplement son rôle, très stable et facile d'utilisation, le rapport qualité prix et plus qu'assuré. A recommander sans problème
le 21 janvier 2014
Un produit d'une marque connue et reconnue par les photographes.
Produit conforme à l'image de cette marque.
Utilisation simple ; plus facile qu'avec la rotule je trouve.
Le tout pour un excellent rapport qualité-prix
le 4 décembre 2013
Trepied costaud et fonctionnel pour mon enfant de 11 ans. il ne s'en sépare plus. C'est un produit que vous pouvez acheté les yeux fermée.
le 1 mars 2014
Produit correspondant complètement à mon besoin . Parfait . Je suis satisfait . je le recommanderais . J'en profite pleinement .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.