le 29 novembre 2014
impec mais il faut juste rajouter un petit peu de lest pour les calibres un peu fort genre 300 wm
le 3 août 2015
Très bon rapport qualité prix!!! Très satisfait! Rapide à monter. Je viens de régler une .22 long rifle et ça va très bien!!! Il est petit, stable et très léger! A voir avec un plus gros calibre mais je pense que ça doit secouer un peu.
le 9 septembre 2014
Superbe avec ce banc de tir pas de soucis pour le montage qui est facile et pour regler carabine et revolver.le banc reste bien stable apres chaque tir je recommande celui aux personnes qui veulent avoir bon materiel pour s en servir auusi bien aux tirs qu au nettoyage de l arme
le 10 mai 2015
Bon rapport qualité, prix. Très facile à régler et très stable. Très pratique pour le réglage d'une lunette de tir.
le 4 juillet 2013
le produit delivre l'attendu : robuste et stable.
L'assemblage est très simple.
Attention simplement à l'entraxe des deux points de repos.
le 6 octobre 2015
c'est un bon outil de réglage,c'est juste dommage qu'il manque un dispositif de serrage devant......je le trouve aussi un peu léger,mais il suffit de mettre du plomb dans les tubes,et le problème est réglé.
le 2 octobre 2015
Ce support correspond parfaitement à mes attentes et je l'ai déjà recommandé dans mon club de tir.
En plus l'expédition fut rapide.
le 2 mars 2014
Bien fait pratique réglage facile bonne tenue des armes mais son poids est un peu leger facile a transporter a rager
le 10 avril 2016
conforme à mes attentes.
Il suffit de lester le pied avant avec du plomb et l'ensemble devient bien plus stable.