le 19 avril 2013
L'avantage de ce trépied est sa taille replié, 38cm, c'est l’idéale pour le transporter. De plus si on joue un peut sur la stabilité on peut avoir une hauteur déplié de 1,7m et non de 1,6m comme indiquée.

A part ça, il a quelques petits défauts :

- le plus important est que la rotule ne se change pas, elle est fixé. Elle présente un inconvénient, c'est qu'i n'y a pas de poignée de direction, il faut donc toucher le boitier, l'orienté, puis resserrer manuellement la vis. Ceci dit, des que l'on ressert on perd notre cadrage, il faut donc y aller en tâtonnant ce qui peut vite devenir énervant!!
- le deuxième point, la stabilité, 5 brins forcément on ressent qu'il peut facilement être perturbé par le vent.
-le dernier point est une charge admissible de 3kg, ne pensez pas à des télé-objectifs sur ce trépied.
le 1 janvier 2013
Ce pied allie la légèreté et la fonctionnalité pour un encombrement minime. Il est possible de monter à 1,5 m ou de prendre des photos à quelques centimètres du sol grâce à la structure tubulaire centrale qui bascule. Très polyvalent et assez simple à monter ce pied est idéal pour le voyage. Il reste un peu juste, bien sûr pour les appareils un peu lourds maintenus sur des positions peu verticales. Il est facile de clipser l'appareil et un sac est fourni pour le transport. J'en suis pour l'instant très satisfait, mais je ne l'utiliserais pas en studio.
le 3 juillet 2014
Attention, rotule 2D!! C'est à dire que l'horizon ne se règle pas (il faut passer par des réglage fastidieux au niveau des pieds)

Je ne l'aurais jamais commandé si j'y avais fait attention.. parfois on fait de ces erreurs.. (je ne pensais pas que ça existait encore..)
le 23 février 2015
Très pratique, très compact et leger.

Cependant, celui que j'ai recu avait du jeu dans l'axe horizontal donc pas très pratique pour stabiliser l'apareil photo.
De plus, le systeme de serrage pour bloquer l'axe centrale vertical est en plastique et quand on sert à fond, la molette saute et il faut resserer en ne bloquant pas trop fort (du coup l'axe bouge egalement).

Les tête ne sont pas amovible également, dommage.

Etait ce le modele que j'avais reçu.
le 18 juillet 2014
+ poids, taille, pratique, qualité
- la rotule ne permet pas de faire des photos verticales en changeant le plan d'inclinaison, c'est du au choix d'une rotule assez restrictive dans les mouvements

c'est tout de même lourd pour voyager, mais convient à un reflex. ya moins lourd pour les hybrides
le 28 décembre 2013
Ce pied est très compact, très léger et facile à mettre en place. Il est en outre très stable à l'utilisation et permet de faire des photos inversées.
J'ai acheté cet article sur Amazon car 35% moins cher que dans un commerce classique.
Livraison chez moi en 3 jours. Très efficace !
le 9 janvier 2014
Très bon produit qui répond parfaitement à mes besoins.
Une fois replié il tient dans un sac à dos, les matériaux utilisés ont l'air de bonne facture et inspire confiance.
Je suis très satisfait.
le 23 juin 2014
je recommande ce pied photo pour sa maniabilité pour sa fonction macro son prix raisonnable j étais a la recherche d un pied léger de voyage et j ai donc fait le choix sur celui la
le 26 avril 2013
Le matériel est légé bien conçu et pratique d'utilisation.
Je trouve comme défaut un manque de stabilité.
C'est un pied qui est intéressant pour la randonnée.
le 25 juillet 2013
Es perfecto para las fotos que necesito, tarde un poco en aprender a usarlo pero al final es facil dominarlo...precio y calidad estupendos!