undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Taille: 40|Couleur: Bleu (Dress Blues/Nautical Blue)|Modifier

le 26 août 2012
Les Vans ne sont plus à découvrir, des baskets qui sont très prisés par les jeunes...
Je suis vraiment contente de les avoir trouvé sur ce site, à un prix très intéressant alors que je les cherche depuis 1 mois et que les stocks sont dévalisés.
A savoir : La marque taille grand et il ne faut pas hésiter à prendre une taille en moins.
C'est ce que j'ai fait , et là, c'est Parfait !!
11 commentaire|111 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2012
Je suis satisfait de ce produit mais je vous conseil de prendre une taille de moins que votre pointure habituelle car elles chaussent grande
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2013
Une authentique paire de Vans à un prix raisonnable.
Livraison rapide et de qualité.
Je recommande ce modèle mais mieux vaut commander 1/2 taille en dessous de l'habituelle.
le 12 juillet 2012
Reçu rapidement, les chaussures sont nickel, je conseille a acheter l'emballage est impécable mais il font prendre une taille en dessous, sinon je suis content de mon achat ;)
le 27 novembre 2013
Très bonne baskets de bonne qualité, un très bon achat que je recommanderais R.A.S. très conntente de mon achat super
le 8 avril 2012
Chaussures qui vont quasiment avec tout et qui sont confortables. Mais il faut prendre au moins la taille inférieure car elles taillent trop grand.
0Commentaire|64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2013
couleur correspond à la photo, je ne suis pas déçue, elles sont confortables, j ai commandé ma taille habituelle, et elles sont belles
le 13 août 2012
Le modèle correspond parfaitement à la photo. Tissu un peu rigide mais ça va. Bonne affaire pour un modèle de vans authentic.
le 27 juillet 2015
No comment! C'est bien le produit que j'attendais... c'est à dire, très bien!
Le seul truc que je n'aime pas (j'ai voulu confirmé mon envoi), est: pourquoi ,en retour, vous m'envoyez un message disant qu'il y a sept mots manquants. Bon, je crois que c'est OK maintenant.
le 1 mars 2012
Exélent produit merci amazon et prix très abordable comparer aux autre site ! Commande parfait produit parfait dans une boite de vans comme si nous l'avions acheter en magasin . Sérieusement je regrette nullement d'avoir fait confiance à amazon aux départ j'avais des doute mais j'ai eu tors alors je vais continuer à acheter sur ce site :)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.