Taille: 39Couleur: Bordeaux (Port Royale/Black)Modifier

le 14 juin 2015
j'ai acheté ces baskets pour ma fille qui chausse normalement du 38. On m'avait prévenue que vans taille grand. je lui ai pris une pointure 37 et elles sont parfaites. Le guide des tailles était correct. Livraison rapide. Je recommande cet achat et ce site.
le 26 mai 2014
Article conforme au descriptif, taille et coloris correct, baskets parfaite, rien a redire, couleurs flashies qui font le plaisir de ma fille !!
PARFAIT !!!
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2015
Vans très jolie, jolie couleur seul problème, sa taille trop trop grand je fais du 38 j'ai donc commander en 38 mais je regrette sa me va trop grand c'est gênant et sa m’agrandis les pieds.. donc un conseil prenez une taille en moins.
le 21 septembre 2014
Le colis correspond exactement à l'image (couleur, style etc etc) Aucune mauvaise surprise.

La pointure est bien celle choisis.
Aucun défaut.
Le pied est bien installé.

Bref, je le recommande.
le 11 janvier 2016
Étant une amoureuse des vans, je ne suis pas déçue en rajoutant cette paire à ma collection! Colis reçu un jour avant la date prévue, les chaussures taillent parfaitement et la couleur est vraiment classe. Rien à reprocher.
le 24 mai 2013
Ma fille est ravie de ses baskets. Elles correspondent tout à fait à la photo et sont de très bonne qualité. Mode avec sa semelle et ses détails roses fluo !
Le prix reste élevé malgré la réduction dont j'ai bénéficié.
le 28 septembre 2015
Je les ai bien reçu et dans un super emballage, mais elles étaient trop petites pour mes pieds. J'ai du les renvoyer à contre cœur car elles étaient vraiment jolies et bien faites. Je dû les acheter en magasin.
le 3 juin 2014
ma fille chausse du 39 le 38 était trop juste elle a du prendre du 38.5 la c'était parfait ; coloris très mode passe partout et ne fait pas un grand pied grâce à la grosse semelle elles sont assez étroites
le 26 juillet 2014
Comme prévu, elles sont aussi belles en photos qu'en vrai,portable avec beaucoups de tenues.
Mais attention ce ne sont pas des chaussures pour de longues marches. Elles résistent à tous les temps.
le 8 mai 2015
La livraison à été rapide. La taille est adaptée, je fais du 38 (j'en avait déjà une autre paire de cette taille là). La couleur est la même que sur l'image.
C'est parfait, je le recommande !