Taille: 39|Couleur: Gris (Pewter/Electric Purple)|Modifier
Prix:39,00 € - 92,25 €

le 14 juin 2015
j'ai acheté ces baskets pour ma fille qui chausse normalement du 38. On m'avait prévenue que vans taille grand. je lui ai pris une pointure 37 et elles sont parfaites. Le guide des tailles était correct. Livraison rapide. Je recommande cet achat et ce site.
le 9 février 2016
Explication :
- Est arrivé ouvert
- Default de fabrication je suppose (photos)
- Un peu petit par rapport à ce que je m'attendais
+ Couleur parfaitement conforme à la photo

En résumer, je suis peut être LA personne sur cent qui n'a pas de chance donc je ne dirais pas "à éviter" loin de là, mais je ne pense pas commander de nouveau.

Merci pour la lecture. Bonne journée/soirée.
review image review image
le 26 mai 2014
Article conforme au descriptif, taille et coloris correct, baskets parfaite, rien a redire, couleurs flashies qui font le plaisir de ma fille !!
PARFAIT !!!
le 27 mars 2016
Je pense que ces vans ont un problème de fabrication car j'ai essayé de les porter 3 fois en vain car le contre fort est trop dur!
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, cela vient donc des vans.
le 9 mars 2016
J'ai reçu mes vans comme convenu l'ais un problème je n'ai pas reçu les lacets heureusement que j'en avais. Sinon très bon produit je suis contente.
review image
le 18 février 2016
J'ai pris une demi taille en dessous après avoir lu les commentaires, je fait du 39 en france donc j'ai pris du 38.5, elles me vont parfaitement. :D
le 31 mars 2016
Elles se portent bien et se marient avec pas mal de tenues donc c'est cool. Peut se porter toutes saisons, un vrai must have!
le 7 mars 2016
Couleur des Vans identique à celle de la photo, emballage impeccable, reçu très rapidement et prix imbattable !
Petit conseil : commander / pointure en-dessous de celle habituelle, ma paire est légèrement trop grande, mais il est possible de les porter comme telle.
le 16 mars 2016
On ne les présente plus, ce sont de bonnes sneakers avec une semelle agréable (incomparable en comparaison de sneakers Victoria par exemple).

Attention à la taille, j'ai pris la même taille que pour les converses et une taille de plus que les ben simon.
le 27 avril 2015
Vans très jolie, jolie couleur seul problème, sa taille trop trop grand je fais du 38 j'ai donc commander en 38 mais je regrette sa me va trop grand c'est gênant et sa m’agrandis les pieds.. donc un conseil prenez une taille en moins.

Voir 1 question avec réponse