Taille: 45|Couleur: Beige (Van Doren Leo)|Modifier
Prix:27,02 € - 80,99 €

le 7 décembre 2012
je suis vraiment très satisfaite de ce produit, très confortable, très esthétique et surtout très solide, par rapport a l'épaisse semelle. Le seul point négatif est le délais de livraison. j'ai attendue mes vans quasiment un mois. Cella dit, ce n'est pas vraiment de la faute du vendeur, mais je pense que ça devrait être indiqué que les vans sotn vendus depuis le royaume-unis, donc les réponses à vos questions du vendeur sont en anglais.
le 13 juin 2014
la semelle collées se decolle à la pliure c'est pas top comme produit je ne le recommande pas petit investissement et beaucoup de désagrements ,j'ai essayer de recoller avec 3 colles differente cela ne tient pas alors a deconseiller d'acheter
le 28 février 2014
le produit est vraiment original et conforme a la commande par contre si vous commandez vans prenez toujours une pointure en dessous de votre pointure habituelle ils taillent grand. j en ai 6 paires et a chaque fois j ai fais ca ...
le 28 octobre 2013
Ces baskets me vont parfaitement : les 1ers jours, un peu mal au pied, mais pansement et après tout va bien. Elles sont très jolies, conformes à mes attentes.
le 21 octobre 2014
ces vans sont super elle vont avec tout et sont a la mode j'ai acheter ce produit pour apparaitre et cest reussit
je vous conseille de les acheter
le 5 septembre 2012
Je suis contente de ces chaussures,elles ont l'air solide,et elles sont toujours aussi jolies.Je les recommande à tout le monde; aussi bien pour les jeune (ados) que les plus âgés (30 ans). En plus on peut avoir confiance en ce site; moi je les est reçu 5 jour après ma commande. Et le principale y est: LES PRIX NE SONT VEAIMENT PAS ÉLÈVES! Franchement super!
le 14 novembre 2013
Comment marche le prix ex: EUR 25.95 - EUR 94.98 , enfaîte ont payent 25.95 ou 94.98??? Parce que je voudrait les acheter mais je ne comprend pas avec le prix merci de m’expliquer.