Vans U Era, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black/Black), 37 EU
Taille: 37Couleur: Noir (Black/Black)Modifier
Prix:55,08 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 octobre 2012
Le produit est de bonne qualité, relativement solide. Il ne faut pas non plus les soumettre à de conditions extrêmes trop souvent : ce ne sont pas des chaussures de randonnée après tout !
de plus elles sont très confortables.
le 24 janvier 2014
Je suis très contente, super confortable, et super belle, j'adore, convient pour tout âge, j'ai 39 ans.

Pointure, pour moi j'ai du prendre une taille en moins, car taille grande.
le 25 mars 2014
Alors ayant constaté la divergence d'opinions concernant la taille à prendre j'ai choisi de me baser sur la grille des tailles. En mesurant mon pied j'ai commandé une demi pointure au dessus de la mienne habituellement et c'est juste parfait. Conclusion, Vans taille peut-être un peu petit, mais je vous conseille de tout simplement mesurer votre pied et de faire le point avec leur grille des tailles.
Livraison retardée de quelques jours mais rien de bien méchant.
Je suis très contente de mon achat et vu le prix c'était vraiment une affaire, je recommande. :D
le 14 décembre 2012
Super modèle. Juste à éviter les jours de pluie, évidemment (en toile) et quand il fait trop froid sous peine d'avoir les pieds gelés ! Sinon, très esthétique et confortable.
Taille légèrement (mais légèrement) trop petit. J'aurais pris 1/2 pointure de plus histoire de pouvoir les porter avec de grosses chaussettes !
le 31 décembre 2012
Elles sont très belles, même si au début on a mal avec. Je conseille de prendre une taille en dessous de celle de d'habitude.
Mon avis sur les Vans n'est peut-être pas le plus objectif car j'en possède plusieurs modèles et en porte quasiment tous les jours. De manière générale, les Vans sont des baskets de ville, à semelle plate, confortables, légères, qui peuvent facilement se porter au quotidien car leurs coupes classiques et simples en font des chaussures passe-partout. Mais ce ne sont pas des chaussures de sport qui résisteront à une course sur rochers ou un trek dans la boue.

Toutes les Vans se ressemblent et toutes les Vans sont différentes. Chaque modèle se distingue par des petits détails dans la coupe que le rend unique. Ce modèle, U Era, se distingue par une coupe basse (voire la photo ci-dessous en comparaison avec le modèle M Winston), et des rabats de lacets très proches en V (les autres modèles ont généralement des rabats parallèles écartés laissant apparaître la languette). Cette coupe particulière lui donne un aspect moins "basket" et plus "chaussure de ville. C'est un modèle très classe, agréable à porter tous les jours car elles gardent un côté "habillé".

Sur les miennes, j'ai préféré remplacer les lacets blancs par des lacets noirs, moins voyants, parce que, et pis c'est tout.
review image review image review image review image
le 11 novembre 2014
Article reçu avant la date prévue (2jours après avoir passé la commande), il correspond parfaitement à la description et il a comblé toutes mes attentes. Ces chaussures sont super confortables et la taille correspond très bien. Attention a la différence de taille USA et EU!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 janvier 2013
mon fils voulait de bonnes chaussures dans le style de la mode actuelle ,et j'ai trouvé sur Amazon son bonheur !
Les chaussures sont très bien finies ,avec une semelle assez épaisse par rapport à d'autres marques,avec un maintient correct à l'avant du pied.La chaussure n'est pas trop large avec une forme classique.
Produit très bien conçues pour un maintient correct par rapport à la tendance mode
d'aujourd'hui!!!!
le 5 juin 2015
j'ai reçu la paire ce jour et je l'ai renvoyé immédiatement a cause de la taille .
je me suis fié au guide de taille en mesurant mon pied qui fait 26.5 cm donc sur la grille cela correspond a une pointure 41 moi qui chausse du 43 voir 44 chez Nike j'ai jouer la prudence en prenant du 42... hélas erreur de ma part j'ai recommandais les même mais cette fois en 43
Conclusion: le guide des tailles c'est pas pour moi.
le 24 août 2014
Produit conforme à la description, mais néanmoins petit problème au niveau du tendon d’Achille. Étant assez sensible a cette endroit là la chaussure est un peu trop rigide donc j'ai eu un petit saignement à ce niveau là. Mais la rigidité devrait disparaitre au fil du temps.