Taille: 39|Couleur: Bleu (Dress Blues/Polka)|Modifier
Prix:21,00 € - 108,00 €

le 12 juillet 2014
Très mode et très classe !
Les couleurs correspondent bien à la photo sur le site.
Commandé en 38,5 pour mon fils qui chausse du 38/39 selon les modèles. Taille parfaite !!
Mon fils les adore !
le 14 avril 2014
Je suis fier de cet achat.
Assez grand, mais tiens à mon pieds lorsque je marche, ça me convient donc...
Livré le jour prévu.
J'avais peur pour un premier achat de chaussures en ligne, mais je ne regrette pas.
le 10 septembre 2014
Mon fils est très satisfait de ses Vans, elles sont très belles. Avec un jean c'est superbe ainsi qu'avec un bermuda
le 28 juillet 2014
Cette paire de vans correspond à mes attentes pour un prix correct. Ces chaussures sont confortables et jolies. Modèle pratique.
le 30 décembre 2015
Au niveau du talon, la semelle et la chaussure ne sont plus collées, comme décousue. À par ce détail, bon article !
le 5 août 2014
Je viens de recevoir le produit et la qualité du tissu comme celui de la semelle ont l'air vraiment top!