Taille: 39|Couleur: Noir (Black/Mid Grey)|Modifier

le 4 décembre 2010
Chaussure très confortable pour la marche de tous les jours en ville.
Pour ma part, j'ai pris une 1/2 taille au dessus.
le 5 juin 2011
Pas trop chères, confortables, et résistantes, le seul défaut, que j'ai eu sur plusieurs modèles de la marque, est la couleur qui a tendance à partir avec le temps mais j'en fait un usage intensif.
le 14 mars 2011
Super rapport qualité-prix.
Les délais de livraison ont bien été respectés.
L'emballage est conforme aux exigences qu'un client peut attendre.
le 27 avril 2014
De très bonnes chaussures, j'ai découvert cette marque en faisant du BMX dans les années 80 et je porte des Vans tous les jours depuis... C'est dire si j'aime cette marque !

Par contre Vans fabrique de plus en plus de modèles avec une qualité discutable... Les coutures au bord de la semelle s'effilochent alors qu'elles sont en contact avec aucun élément... J'ai eu un autre modèle ou le fait d'avoir une semelle composée de deux éléments n'a eu qu'une seule mauvaise conséquence, mes pieds baignaient dans l'eau lorsqu'il pleuvait... Donc, bien regarder la qualité du produit que l'on achète...

Vans c'est bien, mais attention au modèle que l'on achète !!!
le 12 janvier 2014
Très confortables : impossible d'attraper des ampoules avec de telles chaussures.
Pour des pieds plutôt fins, une demi-pointure au-dessus de la taille normale est parfaite.
Un seul regret : les semelles et le cuir des Vans que j'ai eues il n'y a pas si longtemps étaient plus épais et plus résistants; leur longévité, à l'avenant.
le 14 août 2015
Je porte que des Vans qui est la meilleure marque de basket la plus confortable au monde, elle sont terriblement résistante, j'utilise mes vielles Vans au travail (sur chantier) et malgré tout avec l'user, elle résistes et elle garde un confort légendaire et propre à Vans. Avant de jeter mes Vans, elle ont vécu une période d'utilisation classique (classe) pour finir sur des chantiers et très mal treter. Je ne peux pas porter autre chose que Vans et Amazon propose des prix indatable pour un marque exepsinel comme Vans.
le 13 janvier 2014
Solides, sobres, confortables, chaudes, aérées...

Qu'il pleuve, qu'il neige, en été, en hiver, ces Vans vont avec tout et se portent comme des pantoufles. Un vrai plaisir de les enfiler en sortant du travail lorsqu'on doit se farcir des chaussures de sécurité.

Solides, voire même indestructibles, la qualité Vans est au rendez-vous et l'intérieur comme l'extérieur résistent au temps, année après année.

Un must have pour ceux qui veulent retrouver ce type de chaussures et ne souhaitent pas suivre les caprices de la mode.
le 11 février 2014
Parfait, pas de surprise niveau taille, elles sont parfaites; de plus la couleur est encore plus jolie qu'en photo, livraison rapide, rien n'a ajouter!
le 5 janvier 2013
reçu en échange d'un modèle trop grand, ces vans sont très jolies, confort à la hauteur de la marque.
un peu serré au bout du pied le 1er jour, mais elles vont se faire

je suis très satisfaite de cet achat.
merci amazon !
le 27 février 2016
Les VANS Churchill sont très résistantes comme l'ancien 1er ministre anglais et possèdent un bon maintient latéral , détail important pour ceux qui craignent les entorses .
Petit détail suite à une douleur apparue à l'arche du pied ( intérieur ) après 4 heures de marche , j'ai dû opérer une modification de la chaussure.
Sous la semelle il s'agit de retirer un bourrage en mousse qui est censé épouser l'arche du pied mais qui me concernant n'était pas du tout adapté et donc a provoqué une légère douleur .
Une fois retiré le bourrage en mousse placé en dessous de la semelle , c'est impeccable !

52,23 €-80,00 €