Taille: 39|Couleur: Noir (Black/Pewter)|Modifier

le 16 juin 2013
bonne qualité de construction, très confortable comme tout le mid-sole en phylon,
si vous aviez le pied mince pensée aussi a une numéro en moine que d'hab.
avec le discount un prix étonnante... 21 euro ...
le 21 septembre 2015
Je porte tjrs du 41 et les ai essayé de suite en les recevant très rapidement RAS. Mais impossible de rentrer mes petits pieds, "le coup de pieds ne passe pas.
J'ai demandé l'échange qui doit se faire très vite. Je ne puis donc donner mon avis sur l'utilisation pour le moment.
J'ai eu l'échange 42 très rapidement en 3/4 jours, ça passe un peu mieux en m'aidant d'un chausse-pieds, mais beaucoup de difficultés pour le "coup de pied" qui serre vraiment. Mais avec le temps j'espère.... car je découvre que mon fils cadet de passage pour la semaine porte exactement les mêmes comme pantoufles...! mais très usagées....
le 5 juin 2013
Look très joli, mon fils adore, semelle de bonne qualité, cependant, un peu dures au niveau du talon. Toile assez épaisse, je recommande.
le 1 juin 2013
Très bien , elles sont légèrement trop grandes mais je l'ai aime tout de même très confortable merci beaucoup
a bientot
le 17 avril 2014
Basket Vans les même que sur la photo très jolies et la pointure parfaite très contente de cet achat.
Je les recommande surtout pour les personnes qui font du skate.
Bonnes Baskets pour skater.
le 13 janvier 2014
Très satisfait du produit avec une belle boite.

Le produit est conforme à la description.

Je recommande bien volontier.

Merci
le 12 mars 2016
Très bonne baskets j en avais eu une paire quand j étais plus jeune j ai eu l impression de retourner à l adolescence elles sont identiques aujourd'hui je l ai est toujours je ne l ai porte pas tous les jours mais elles tiennent le choque elles se décollent un peu au niveau des côtés un coup de colle et c est reparti.
le 4 janvier 2015
On y est comme dans des pantoufles, c'est génial. Petit soucis d'ampoule néanmoins mais c'est passé bien rapidement. Elles sont donc très confortables, un "must have" de chez Vans! Livraison dans les temps, emballage suffisant. Je recommande!
le 3 juillet 2014
J'adore ces pompes ! Hivers comme été je ne met plus que ce modèle depuis des années !!! J'ai tenté les modèles "slip on" d'autres marques rien ne vaut les Vans.
le 11 octobre 2015
Très bien adapté, livraison rapide, bien emballer.
Facile d'utilisation, pas besoin de lacet J'adore, c'est parfait.
Léger, on ressent une certaine liberté .