Taille: Taille unique|Couleur: Rouge (Brndrd/Blck)|Modifier
Prix:16,51 € - 21,58 €

Pour ceux qui aime les ceinture de Skate mais qui n'apprécie pas les couleurs criarde, c'est LA ceinture qu'il vous faut.

Un style assez passe partout, mais qui a sont charme. La ceinture est de très bonne qualité et la boucle respire la solidité. Petits détails, on ne le vois pas sur les photo, mais un décapsuleur est intégré a l'arrière de la boucle, et celle ci n'est pas couleur acier mais noir.

La peinture noir tiens très bien, et la finition mat lui va a ravir. Bref, que des plus pour l'instant.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 octobre 2013
TB ceinture pour mon fils de 8 ans qui se prend maintenant pour un skater du dimanche. Et surtout, il arrive à fermer sa ceinture tout seul :) on peut réduire la longueur (un coup de ciseaux puis bruler légèrement le bout au briquet). Le fermoir est assez lourd.
le 16 février 2012
De couleur grise et noire très beau modèle et de très bonne qualité. Envoi nickel. Je recommande ce produit. J'en suis très satisfaite, je l ai offerte à Noël
le 5 décembre 2011
I received the belt in a really short delay! The quality is really good, it is very resistant and fir that price, it's a hell of a bargain! 100% recommended!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 juillet 2014
Cette ceinture noire et grise est super élégante et de très bonne qualité pour un prix plus que correct ! Attention par contre la boucle est noire et non pas argentée comme sur la photo d'illustration mais je la trouve même encore plus jolie ainsi !

Si le style Vans ne vous laisse pas indifférent alors pas d'hésitation (longueur environ 110 cm)
le 30 avril 2014
bon produit livrer rapidement a l'air de Bonne qualité jolie ceinture dommage pour le manque de précision par rapport a la taille que je me permets d'ailleurs de donner dans ce commentaire j'ai commander pour ma part ce produit en noirs et il mesure 120 cm
le 21 janvier 2016
Très bonne ceinture, bonne taille, belle couleur, conforme à ce que j'ai commandé, mon fils n'est pas déçu, elle lui plait. De bonne qualité et l'envoie et rapide et le prix est correcte.
le 23 septembre 2013
belle ceinture, les couleurs sont tops gris/noir passent assez bien à peu près avec tout pantalon, pile ce que je cherchais, pi en bonus le décapsuleur dans la boucle pour la frime!!
le 11 septembre 2014
ceinture bien finie rien à dire dessus, par contre ne conviendra peut être pas à tous...j'ai dû retourner la mienne, ne colle pas trop aux fringues que je porte...
le 21 mars 2013
Magnifique ceinture, rien à dire de négatif pour le moment, elle a l'air d'être robuste.
Dommage que les prix différent selon les couleurs...