Taille: 49 EU (Taille Fabricant : 13.5 US)Couleur: Noir (Black)Modifier

le 21 septembre 2015
Un effet nostalgique où cette marque légendaire régnait longtemps dans le monde du skateboard.
Je n'ai pu résister à l'envie d'en acquérir une pour mon plus grand bonheur d'antan.
Des sneakers mixtes qui peuvent très s'adapter aux street-urbain qu'aux sports à roulettes.
Sachant que ça taille grand pour ces modèles mixtes, vaut mieux prendre une taille en-dessous de celle que vous prenez habituellement.
Par exemple, je chausse couramment du 38/39 soit du 38,5. Pour ces Vans, j'ai pris un 38 et le tour est joué !
Bon rapport qualité / prix.
le 4 décembre 2011
Bonne qualité de fabrication, look un peu trop accrocheur finalement pour mon goût mais la photo est globalement fidèle. Il suffit de quelque temps d'utilisation pour que la chaussure se révèle parfaitement agréable à porter et que son aspect se banalise. Un bon achat, en somme.
le 17 avril 2014
Les chaussures ont été reçues rapidement et dans leur boite d'origine. Si vous avez un pied large, oubliez ce modèle fait pour des pieds aussi fins que ceux de Cendrillon.
le 7 décembre 2013
sur votre site la photo ne correspond pas à la chaussure. La chaussure est en fait noire avec un dessin blanc. Nous l'avons quand même gardée même si un peu déçu.
le 5 octobre 2015
Attention, j'ai pris ma taille habituelle (42) - et le modele recu en 42 est 1/2 pointure trop grand, ca correspond plus a du 42-1/2.
j'avais déja remarqué cela sur les vans high top re issue..mais jamais sur les classiques. A noter que j'ai pris le meme modele en bleu sur amazon, taille 42, celui-ci taille correctement..ca doit donc dépendre des usines de fabrication - pas le même pays.
le 22 janvier 2016
Produit 100% fidèle à la photo, taille PARFAITE avec grosse chaussettes ou chaussettes fines, livré dans sa boite d'origine 1 jour plus tôt que prévu, propres NEUVES (je sais pas qui a dit qu'elles étaient sales dans les commentaires j'ai eu peur), et j'me suis amusée à faire un beau diamond lace avec les lacets tellement je les aime ces chaussures :p
review image review image review image review image review image review image
le 16 avril 2013
reçues rapidement, toile un peu souple, elles vont donc plisser rapidement masi elles sont parfaites dans ce coloris, je les ai stockées en attendant l'installation définitive du beau temps!
le 28 avril 2013
Comme toujours, ces Vans sont solides et confortables. Elles sont aussi joliment coupées. Mon fils les adore. Parfaites avec un jeans.
le 8 décembre 2015
La Sk8-hi noire est un des seuls modèles que je ne me lasse pas de porter d'année en année, et les trouver à ce prix là sur Amazon - à peu près 30€ de moins qu'en magasin - est un plaisir. Pas de surprise par rapport à la taille, il faut juste se référer au guide des tailles sur la page du produit si on ne connait que sa taille au format américain, plus courant chez Vans.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 octobre 2015
Livraison rapide.
Déçu de voir en ouvrant la boite que les chaussure étaient sales. Les lacets blanc et certaines parties en tissus blanc des chaussures étaient recouvert de traces noires ?! Pas très cool mais je pense que c'est juste pas de chance... Vans passe pour une manque cheap a mes yeux m'enfin, à part ça superbe chausses.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus